Le New York Pass est il rentable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

RachelGreen
Messages : 35
Inscription : 10 août 2014, 07:17

Le New York Pass est il rentable ?

Message par RachelGreen »

Bonjour !!

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, je pars du 2 au 9 Février donc 5 jours sur place et j'aimerai savoir si le new york pass que je compte prendre pour 2 jours est rentable ??

Pour 2 jours c'est environ 240 Euros mais j'ai peur qu'on arrive pas à en faire un maximum ... Vous en pensez quoi ? Est-ce vraiment rentable ou vaut-il mieux que je prenne une carte avec 7 activité ? Sachant qu'avec le séjour j'ai déjà l'entrée à l'empire state, le moma et la croisière sur l'hudson offert !!

J'ai peur qu'avec le froid et la neige on arrive pas à circuler aussi vite qu'on ne le souhaite :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Rachel :D

Pour 2 jours le New York pass n'est à mes yeux pas rentables.
Il vous faudra courir pour rentabiliser le pass et faire visites et excursions sur excursions.

Tu trouveras ici toutes les possibilités de Pass

http://www.cnewyork.net/guide/pass-visiter-new-york.php

Pour savoir lequel te convient le mieux il faut que tu listes ce que tu comptes visiter.
Je te conseille de commencer par cela et nous le dire.
Ensuite quand tu as listé ce que tu veux visiter rapidement quel pass te conviendra le mieux. :wink:

Bons préparatifs :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

tu dois tout poser sur un papier (c'est ce que j'ai fait) : ce que tu veux voir, ce que tu as déjà de compris avec ton séjour

à vue de nez, là, je dirai qu'il vaut mieux pour toi un explorer pass avec 7 activités car il est valable 1 mois, ça te permet d'étaler tes visites sur les 5 jours

pour ce qui est de circuler, à priori tu n'as pas de voiture, donc tu vas prendre le métro, ça devrait aller :wink: :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Grillée par Patricia. Tu as 5 jours, oublie ce pass. Les formules "à la carte" seront bien plus intéressantes. Comme dit Patricia, fais une liste et essaie de répartir sur tes 5 jours pour voir si ça semble faisable... Et si ça te laisse le temps de lever le nez vers le ciel, faire un peu de shopping, simplement voir la ville... :)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

speedy Patricia !! :lol: :lol: :P :P :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pour info, moi qui reste 10 jours sur place, donc le double de toi, j'ai pris un explorer pass 7 activités :) :)
RachelGreen
Messages : 35
Inscription : 10 août 2014, 07:17

Message par RachelGreen »

Merci pour vos conseils !!

Le problème c'est que j'ai envie de tout faire :lol: mais évidemment ce ne sera pas possible en si peu de temps :roll: Je vais essayer de faire une liste de mes priorités !! Ça me donnera l'envie d'y retourner :D

Non je n'ai pas de voiture lol je compte prendre la métro card !! J'avoue que tout organiser toute seule m'angoisse un peu mais 7 activités plus les 3 que j'ai déjà ça fait un bon compromis et puis je pourrais toujours sur place en refaire une ou 2 en fonction de ce que mon neveu voudra faire !! Lui qui est fan de sport j'aurai bien pris des places pour le hockey et puis moi des places pour broadway mais là le budget va exploser !!! Shopping, manger, activités, à moins que je gagne au loto entre temps ça revient cher :!:
RachelGreen
Messages : 35
Inscription : 10 août 2014, 07:17

Message par RachelGreen »

Ah oui claribulle ?? Bon bah j'oublie le new york pass lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message