Modification horaires d'un vol au retour de New York
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Modification horaires d'un vol au retour de New York
j'avais réservé un vol aller retour chez united ( en passant pas un site bien connu vol+ hotel) .
Aujourd'hui je me suis dis tiens je vais aller voir pour l'attribution des sièges tout ça ; et la je m'aperçois que mon horaire du vol au retour a changé je devait repartir a 20h30 et la je vois que je repars a 18h10 .
Alors juste une question c'est normal qu'ils changent les horaires? j'ai même pas reçu de mail qui m'informait de ce changement :/
petite précision je pars qu'en janvier ^^
Aujourd'hui je me suis dis tiens je vais aller voir pour l'attribution des sièges tout ça ; et la je m'aperçois que mon horaire du vol au retour a changé je devait repartir a 20h30 et la je vois que je repars a 18h10 .
Alors juste une question c'est normal qu'ils changent les horaires? j'ai même pas reçu de mail qui m'informait de ce changement :/
petite précision je pars qu'en janvier ^^
Oui, en effet, ces changements sont monnaie courante mais c’est assez étrange qu'ils ne t'aient pas informé.. Tu as bien fourni des moyens de contact quand tu acheté le billet ?
Un petit coup de fil à la compagnie peut-être pour vérifier tout cela avec eux ? (et faire d'une pierre deux coup, réserver vos places)
Un petit coup de fil à la compagnie peut-être pour vérifier tout cela avec eux ? (et faire d'une pierre deux coup, réserver vos places)
j'ai pas réservé sur le site de la compagnie , c'est un pack vol+ hotel , je ne m'étais pas inscrite united c'est surement pour ça que je n'ai pas été prévenue.
je viens de m'inscrire sur et de relié mon vol a mon compte avec numero de tél et email je pense que la si ça change je serais prévenue :/
j'ai aussi pu réservé mes places
je suis juste étonnée que le site qui vend le pack ne m'ai pas informé
je viens de m'inscrire sur et de relié mon vol a mon compte avec numero de tél et email je pense que la si ça change je serais prévenue :/
j'ai aussi pu réservé mes places
je suis juste étonnée que le site qui vend le pack ne m'ai pas informé
-
- Messages : 117
- Inscription : 02 juil. 2012, 22:44
Heureusement que tu l'as vu. Perso c'est mon aller qui a changé 3 fois avec openskies. 11h puis 14h par mail. Puis un appel pour proposer le lendemain mais en premiere. J'ai reussi a negocier 17h en premiere donc on limite la casse en esperant que ca rechange pas.
Je crois que le delai legal est deux semaines si j'ai bien vu. Donc quitta pas ta boite mail des yeux.
Je crois que le delai legal est deux semaines si j'ai bien vu. Donc quitta pas ta boite mail des yeux.
-
- Messages : 1587
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:18
et bééééééé .....
moi j'ai réservé depuis février (pour août) sur un site tout aussi connu, un pack hôtel+avion mais avec Air France, et ça n'a pas bougé depuis !!
c'est propre aux compagnies US ?? je trouve ça vraiment curieux ....
moi j'ai réservé depuis février (pour août) sur un site tout aussi connu, un pack hôtel+avion mais avec Air France, et ça n'a pas bougé depuis !!
c'est propre aux compagnies US ?? je trouve ça vraiment curieux ....
Dernière modification par claribulle le 12 août 2014, 09:16, modifié 1 fois.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message