Modification horaires d'un vol au retour de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Modification horaires d'un vol au retour de New York

Message par Zecaro »

j'avais réservé un vol aller retour chez united ( en passant pas un site bien connu vol+ hotel) .
Aujourd'hui je me suis dis tiens je vais aller voir pour l'attribution des sièges tout ça ; et la je m'aperçois que mon horaire du vol au retour a changé je devait repartir a 20h30 et la je vois que je repars a 18h10 .

Alors juste une question c'est normal qu'ils changent les horaires? j'ai même pas reçu de mail qui m'informait de ce changement :/

petite précision je pars qu'en janvier ^^
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Bonjour,

j'ai eu plusieurs changements d'horaire, notamment pour le retour qui avait hélas aussi, été avancé.

Mais à chaque fois j'ai reçu un mail ou on me téléphonait pour me l'annoncer.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, en effet, ces changements sont monnaie courante mais c’est assez étrange qu'ils ne t'aient pas informé.. Tu as bien fourni des moyens de contact quand tu acheté le billet ?

Un petit coup de fil à la compagnie peut-être pour vérifier tout cela avec eux ? (et faire d'une pierre deux coup, réserver vos places)
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

j'ai pas réservé sur le site de la compagnie , c'est un pack vol+ hotel , je ne m'étais pas inscrite united c'est surement pour ça que je n'ai pas été prévenue.
je viens de m'inscrire sur et de relié mon vol a mon compte avec numero de tél et email je pense que la si ça change je serais prévenue :/

j'ai aussi pu réservé mes places ;)

je suis juste étonnée que le site qui vend le pack ne m'ai pas informé
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Zecaro a écrit :
je suis juste étonnée que le site qui vend le pack ne m'ai pas informé
Oui, c’est bien là où il y a un souci ! :?
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

j'ai envoyé un mail au site en question pour leur demandé pourquoi ils ne m'ont pas prévenu , on verra ce qu'ils vont me dire
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, tu as bien fait !
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Heureusement que tu l'as vu. Perso c'est mon aller qui a changé 3 fois avec openskies. 11h puis 14h par mail. Puis un appel pour proposer le lendemain mais en premiere. J'ai reussi a negocier 17h en premiere donc on limite la casse en esperant que ca rechange pas.
Je crois que le delai legal est deux semaines si j'ai bien vu. Donc quitta pas ta boite mail des yeux.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

et bééééééé .....

moi j'ai réservé depuis février (pour août) sur un site tout aussi connu, un pack hôtel+avion mais avec Air France, et ça n'a pas bougé depuis !!

c'est propre aux compagnies US ?? je trouve ça vraiment curieux ....
Dernière modification par claribulle le 12 août 2014, 09:16, modifié 1 fois.
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

je pense que ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie , peut être plus quand on part en basse saisons aussi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message