Commander des converses personnalisées à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Commander des converses personnalisées à New York ?

Message par momo-ny »

bonjours a tous.

voila je souhaite me faire des convers personnalisé a new york

donc je suis aller sur leur site internet et j'ai enregistré mes paire déjà customisé

sauf que après il dise qu'il faut compté deux a trois semaine pour les faire !!!

donc vu que je ne reste que 14 jours c'est pas assez, quelqu'un aurais déjà fait des convers personnalisé et combien de temps cela a mis ?
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

visiblement tous les magasins ne le font pas....
je voulais en faire et je n'ai pas trouve.

il y a plein de magasin qui font des converses, mais en fait peu en faisait a ma pointure (39) donc c'est assez frustrant...

moi on m'a dit 4-5 jours ... je n'ai pu vérifier

NB on m'avait dit pareil pour un mac en AZERTY et au final on m'a annonce 15 jours a l'apple store...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

merci, je verrais donc bien sur place !!!!
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Hello hello !
J'avais vu sur un autre topic le cas d'une nana qui les avait fait sur internet et qui avais imprimé ses photos et qui les avais ensuite emmener au Converse store, avec un délai de 4-5 jours;)
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Hello,

Si tu descends à l’hôtel, tu peux créer ta paire Custom sur le site et la faire livrer à la réception à ton attention, en les prévenant évidemment.
Tu ne peux pas payer avec un CB européenne mais ça marche avec un compte PayPal domicilié aux US (crée pour l'occasion).

Ai fait ça pour toute la famille, 4 paires donc, commandées 3 semaines à l'avance, elles sont arrivées à l'hôtel 10 jours avant nous.

:idea:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message