Transfert aéroport New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Transfert aéroport New York

Message par kiki13 »

Bonjour,
c'est la 3 eme fois que je pars à New York mais cette année j'ai décidé de m'occuper des transferts avant mon départ.
Le problème c'est que nous sommes 8 adultes et que pour que nous puissions voyager ensemble, il faut passer par une société de transfert prive style nylimo.
J'ai reçu 3 devis complètement différents au niveau tarif et honnêtement je m'y perds. Cela passe du simple au double, donc y a t'il quelqu'un qui a réservé une grosse voiture même style van qui peut accueillir 8 personnes avec 8 bagages. Car le problème c'est qu'a priori si je prends un taxi va t'il pouvoir prendre 4 adultes avec 4 valises + 4 bagages a main.
Merci d'avance pour les réponses et je précise que je suis allée sur le forum pour réserver un transfert mais il n'y avait pas ce que je cherchais.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert aéroport New York

Message par patricia »

Bonjour Kiki
Méfie-toi des sociétés qui n'ont pas pignon sur rue ... certaines peuvent causer de nombreuses surprises désagréables au moment de l'addition :roll: :roll: Donc décortique bien le devis. :wink:

Mais ceci dit c'est un peu compliqué parce que les grosses limousines ne prennent pas tant de bagages !
Les voitures sont peut être grandes et bien rallongées :lol: :lol: :lol: :lol: mais les coffres ne sont pas proportionnellement aussi grands. :wink:

J'en étais certaine ayant déjà vérifié dans le passé, mais je viens malgré tout de téléphoner pour qu'on me le confirme encore une fois, et c'est en effet impossible. Donc cela ne va pas.

Effectivement les limousines en transferts privés présentées par le partenaire du forumny ne te seront d'aucune utilité.

Quelles sont les solutions ?

- Soit tu prends un Mini Van rien que pour vous chez des prestataires connus tel Carmel ou Dial 7
Tu trouveras leurs données ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90
Et tu pourras embarquer tout le monde avec les bagages.
:wink:

- soit pour être pratique, et personnellement à ta place c'est ce que je ferais : pour 8 personnes et 8 bagages j'opterais pour le shuttle.
Car le shuttle prend maximum 11 personnes. En général ils en prennent même que 10.
Donc du coup le shuttle sera presque entièrement pour vous tout seul.
Tu as l'option vers hôtels et l'option vers Résidences privées
https://www.cnewyork.net/transferts/

Et rien ne vous empêche, si le budget le permet, et que vous avez envie de vivre l'expérience de la stretch limousine d'en prendre une durant 2 heures pour faire un tour dans Manhattan durant votre séjour.

Bon séjour à New York :D
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

merci de ta réponse claire . Je vais voir sur le site et reviendrais vers toi si soucis
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kiki13 a écrit :merci de ta réponse claire . Je vais voir sur le site et reviendrais vers toi si soucis
N'hésite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah oui je confirme limousine avec des bagages c'est pas possible , 5 personnes c'était très très juste , des valises dans le coffre , sur le siège avant à coté du conducteur :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message