Cherche bons plans pour visites à New York fin août

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolo69
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2014, 13:04

Cherche bons plans pour visites à New York fin août

Message par Lolo69 »

bonjour ,

Je pars avec mon ami à NEW YORK fin aout ,on sera sur place 5 jours , nous seront logé à l 'hotel .
Si vous avez des conseils pour manger pas trop cher ,des boutiques .... et J 'aimerais me faire un concert de GOSPEL , si vous avez des pistes merci d' avance ....

Lolo
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour manger pas cher, je te conseille les Delis, ce sont des buffets où on se sert soi-même et où on paye au poids. C'est pas cher ! :D Tu trouveras une liste de bons Delis et burgers ici :

Pour les boutiques, jette un oeil au forum "Bonnes adresses" ci-dessous et à notre guide shopping où on reprend justement les meilleures adresses : https://www.cnewyork.net/shopping/

Pour le gospel, tape "gospel" dans le moteur de recherches : tu trouveras plein de récits de forumeurs et il te suffira de choisir l'église qui te convient. :D

Enfin, n'hésite pas à te procurer notre guide 2014/2015 avec tout ce qu'il faut savoir et voir à New York.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :Pour manger pas cher, je te conseille les Delis, ce sont des buffets où on se sert soi-même et où on paye au poids. C'est pas cher ! :D Tu trouveras une liste de bons Delis et burgers ici :
POur les délis, je ne peux qu'approuver à 300% ! Surtout au mois d'aout, quand il fait chaud c’est juste un bonheur de se composer une grosse assiette de salades à emporter ! C’est super bon, pas très cher et surtout, tu choisis entièrement ce que tu as envie de manger (froid ou chaud par exemple) et dans quelles proportions. Un vrai bonheur ! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :
Webmaster a écrit :Pour manger pas cher, je te conseille les Delis, ce sont des buffets où on se sert soi-même et où on paye au poids. C'est pas cher ! :D Tu trouveras une liste de bons Delis et burgers ic
POur les délis, je ne peux qu'approuver à 300% ! Surtout au mois d'aout, quand il fait chaud c’est juste un bonheur de se composer une grosse assiette de salades à emporter ! C’est super bon, pas très cher et surtout, tu choisis entièrement ce que tu as envie de manger (froid ou chaud par exemple) et dans quelles proportions. Un vrai bonheur ! :D
cet année je serais obligé d'y aller :-P !!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message