Déclarer ses dollars en arrivant aux Etats Unis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Déclarer ses dollars en arrivant aux Etats Unis ?

Message par lolodomi »

Bonjour ,

J'ai une question bête : est ce qu'il faut déclarer à la douane combien on a d'argent avec nous ? Et y a t’il une somme maximum à ne pas dépasser ??
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'aimerai bien avoir à les déclarer :lol: :lol: ça voudrait dire que j'ai 10 000 dollars ou plus sur moi ! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En effet, comme dit Claribulle, pas desoin de les déclarer en dessous de 10 000$ par contre, au passage de l'immigration, ils peuvent juste te demander combien tu as d'argent
Ils nous ont déjà posé deux fois la question au cours de nos voyages. Mais c’est juste une question comme cela, pas de piège particulier ! :wink:
Dernière modification par selena le 25 juil. 2014, 00:37, modifié 1 fois.
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

OK merci pour vos réponses :wink: Et non je ne pars pas avec plus de 10000 euros !!!! J'aimerais bien lol :!:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Moi l'an dernier à l'immigration, on m'a demandé combien j'avais sur moi pour mon séjour de 10 jours, je lui ai noté sur une feuille et il m'a sourit
lool
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Coucou à tous !

je confirme ! l'hôtesse de Delta m'avait expliqué à l'aller qu'il fallait déclarer sur la feuille uniquement les sommes supérieures à $10 000

ainsi que les valeurs que tu "fais" entrer aux Etats Unis et qui vont y rester.

Genre tu entres avec un bracelet en diamants d'une valeur de $12 000 que tu vas offrir à ta sœur !

voilou ! bonne soirée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message