Zoo Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Zoo Bronx

Message par Athbk »

Bonsoir à tous,

Je compte visiter le Zoo du Bronx à ma prochaine visite en août, il parrait qu'il est intéressant à visiter.

Pouvez-vous me dire, combien de temps pour y aller en métro en partant environ depuis le 39 th....on parle de 45 minutes et combien de temps prends la visite du zoo...

Merci à tous
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Pour la visite du Zoo cela dépend , moi j'y suis allée au matin , je pense que j'ai du rester plus de 3heures lool il y a beaucoup de chose à voir surtout les gorilles :wink:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bonjour Athbk,

Pour avoir fait le zoo du Bronx, il faut effectivement compter 45 minutes de transports (approximativement).

Pour la visite, ca dépend si tu compte faire de belle photo, tu peux y passer la journée sans probléme.

Sinon compte bien 1/2 journée pour tous visiter.

Information du zoo du bronx :
"Avec 265 hectares de faunes et des attractions, il est difficile de voir le zoo entier en une seule journée. Pour des séjours plus courts, faire un tour de deux heures de nos expositions les plus populaires, comme Tiger Mountain, Himalaya Highlands, Congo Gorilla Forest, et World of Reptiles. Vous avec de jeunes enfants qui peuvent commencer leur visite au zoo des enfants, puis flâner à Astor Court pour répondre à nos lions de mer et une visite à Madagascar! En hiver, réchauffez-vous JungleWorld, notre habitat de forêt tropicale à l'intérieur géant."

pour les prix :
adult 33.95 $
enfant (3 à 12 ans) 23.95 $
senior (65 et +) 28.95 $

Les expositions temporaires au mois d'aout :
* le safari des dinosaures
* Fimi's Forest Adventure (une journée dans la maison des éléphants)
* Craft Area Presented by Animal Planet (pour les enfants)
* Nature Play at the Terrace Café (pour les enfants)
* Little Rockers (idem enfants)


Ici tu trouvera la carte du zoo :
http://www.bronxzoo.com/files/pdfs/map-bz.pdf

Voilà si tu veux plus d'infos. N'hésite pas
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

on y a été le 8 juillet, et on a mis la journée a faire le tour en ailant fait toutes les activités proposé.
arrivée a 10h, depart 17h... mais ca vaut la balade il est terrible !
le partie des gorilles est superbe... entre autres
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si tu aimes les animaux, je te le conseille.
Tout dépend du temps que tu prendras, mais faut compter au moins une demie journée et encore... faut speeder. Perso j'y suis resté jusqu'en fin d'aprem.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message