A propos du memorial 9/11

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

A propos du memorial 9/11

Message par Corky13 »

bonjour à tous ! :lol:
nous souhaitons réserver un pass et y inclure, notamment, le nouveau musée sur le 11 septembre (inauguré par le Président Obama le 15 mai 2014).

Petit problème : nous avons du mal à nous repérer dans les diverses appellations données sur les sites.

Go Select Pass
- 9/11 Tribute Center & Tour
- Ground Zero Museum Workshop

New York City Explorer Pass
- Mémorial national du 11 septembre et musée avec bateau taxi à arrêts multiples (pourquoi "taxi à arrêts multiples" ??? :shock: )
- Visite du Ground Zero Museum Workshop
- 9/11 Tribute Center (centre en hommage au 11 septembre) et visite guidée

NB : J'ai continué à effectuer des recherches en posant ma question : j'ai compris que le ground zero museum workshop était totalement différent (pas le même endroit, puisque situé sur le site des anciens abattoirs).
Si je prends l'Explorer Pass pour aller visiter le musée du Memorial, est-ce que c'est bien compris dans les "attractions" proposées, car leur appellation "Mémorial national du 11 septembre et musée avec bateau taxi à arrêts multiples" me fait douter :?

Merci pour votre aide :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

d'après ce que je comprends, aucun des deux pass ne propose la visite du "9/11 Memorial Museum" nom exact du nouveau musée

mais je peux me tromper bien sûr ......

faut reconnaitre que c'est vraiment pas très clair, je m'étais déjà fait la réflexion avant l'ouverture du nouveau musée d'ailleurs donc là ça complique encore :roll: :roll:

d'ailleurs l'Explorer Pass (que je compte prendre aussi, perso) propose juste maintenant un NY Water Taxi All Day pass, je viens de vérifier :)

et après une autre vérif, idem pour le Go Select Pass.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

claribulle a écrit :d'après ce que je comprends, aucun des deux pass ne propose la visite du "9/11 Memorial Museum" nom exact du nouveau musée

mais je peux me tromper bien sûr ......

faut reconnaitre que c'est vraiment pas très clair, je m'étais déjà fait la réflexion avant l'ouverture du nouveau musée d'ailleurs donc là ça complique encore :roll: :roll:

d'ailleurs l'Explorer Pass (que je compte prendre aussi, perso) propose juste maintenant un NY Water Taxi All Day pass, je viens de vérifier :)

et après une autre vérif, idem pour le Go Select Pass.
Ah bon ? Pourtant en passant par le bandeau excursions du forum, et en cliquant sur le pass explorer, je vois la même chose que Corky... C'est-à-dire Mémorial et musée (plus le truc du bateau qui n'est pas clair...).
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je me réfère aux sites officiels des deux pass, qui (je le suppose du moins) sont à jour .......
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Le musée n'est peut-être pas encore intégré aux pass ?
Les intitulés laissent quand même penser que ce sont toujours les musées non officiels (mais je n'avais pas capté qu'il y en avait deux). L'année dernière, il me semble que dans l'explorer, il y avait le musée non officiel (mais est-ce le "Tribute" ou le "Workshop", je ne sais plus), et le memorial groupé avec le bateau... parce que l'accès était gratuit et qu'il fallait bien offrir quelque chose de payant dans le pass, je suppose !

J'édite : Je viens de vérifier et les deux musées étaient bien déjà proposés en 2013 ( + memorial/taxi). Donc, à mon avis, aucun de ces choix ne te donnera accès au nouveau musée.
Dernière modification par Nounours le 13 juil. 2014, 21:27, modifié 1 fois.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

claribulle a écrit :je me réfère
aux sites officiels des deux pass, qui (je le suppose du moins) sont à jour .......
tu vas sur quel site ? Tu peux me donner le lien, please ?
Merci :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Patricia, tu as des infos ? Help ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Corky13 a écrit :Patricia, tu as des infos ? Help ! :lol:
Un tout petit peu de patience Corky ! Je les appellerai demain :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

patricia a écrit :
Corky13 a écrit :Patricia, tu as des infos ? Help ! :lol:
Un tout petit peu de patience Corky ! Je les appellerai demain :wink:

aaaaaahhhhhhh Patricia !!!!!!! On ferait quoi, sans toi !!!!!!!
Mille mercis !!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà voilà Corky renseignements exacts pris.
Directement chez le "producteur" comme on dit ! :lol: :lol:

L'option
Mémorial national du 11 septembre et musée avec bateau taxi à arrêts multiples

N'est plus proposée depuis l'ouverture du musée.
Et conjoint à cette visite : le tour à arrêts multiples non plus du coup !

Ce qui se passe c'est que c'est récent et ils doivent encore mettre cela à jour sur les sites. Il ne faut pas oublier que pour les pass cela change tout le temps :wink: et c'est normal, de nouvelles offres se rajoutent, parfois d'autres sont remplacées.

Mais les deux pass en question proposent encore le 9/11 Tribute
Dont on parle ici
viewtopic.php?t=58928&highlight=memorial
et où Loicnice explique la différence entre les trois visites.

Donc pour résumer

Le New York Explorer pass
1./ propose l'entrée au 9/11Tribute Center
2./ Ne propose pas le 9/11 mémorial musée (aucun pass ne le propose)
3./ Ne propose plus le bateau à arrêt multiples sur cette visite là (puisqu'ils ne la font plus)
4./ bâteau qui est remplacé par le
Water Taxi All day hop on hop off, c'est à dire le water taxi pour toute la journée avec autant d'arrêts que l'on souhaite.

Ils m'ont également, pour rassurer Claribulle :!: :lol: :wink:, confirmé que peu importe où l'on achète le pass, que ce soit directement chez eux, ou via le partenaire du forumny ou ailleurs que toutes les visites proposées sont identiques.
Il n'y a pas de différence selon l'endroit acheté. Et encore heureux :roll: sinon on y perdrait son latin.

Du coup, puisque c'est le même prix, autant passer par le forum ! :wink: Cela permet d'ailleurs de profiter de notre service après-vente de feu :!:

Voilà Corky j'espère avoir répondu à ta question et te souhaite un nouveau excellent séjour à New York. :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Merci merci merci, mille fois merci Patricia !
Comme d'habitude, tes explications sont claires, nettes et précises !
Et je repose la question : que ferait-on sans toi ? :D

Passe une très bonne fin de journée :wink:

NB : merci, nous mettons tout en place afin de passer un (5ème) super bon séjour à NY ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Sainte Patricia :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Loicnice a écrit :Sainte Patricia :wink:
sainte, je ne sais pas, mais efficace : ça oui !!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Corky13 a écrit : sainte, je ne sais pas, mais efficace : ça oui !!!! :!:
Merci merci Corky d'avoir recadré ceci !
Ca me semble plus "sein" que d'être une "sainte" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Corky13 a écrit : Comme d'habitude, tes explications sont claires, nettes et précises !
Bon tant mieux si tout cela est éclairci à présent :D
NB : merci, nous mettons tout en place afin de passer un (5ème) super bon séjour à NY ! :!:
Je n'en doute pas :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

voila qui a le mérite d'être clair, en effet, merci Patricia :-)
Répondre