Spectacle à voir à New York autre qu'une comédie musicale

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Spectacle à voir à New York autre qu'une comédie musicale

Message par bbielecki »

Bonjour à tous.
A la vue des prix particulièrement exorbitants pour un siège au fond de la salle derrière un poteau, je me demandais s'il y avait d'autres spectacles intéressants à voir avec des enfants sur NY. Comme de la magie par exemple.Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.
Thx
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Avec des enfants, ce qui est sympa, c'est "Stomp".
C'est un spectacle de percussions avec des objets de tous les jours.
On l'a vu à Londres mais il me semble qu'il se joue à NY aussi.
Et je pense que c'est moins cher que les grandes comédies musicales.
twixi
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 15:43

Message par twixi »

il y a blue man group qui a l'air vraiment bien, j’hésite a aller voir ce spectacle
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour,
Je suis allé voir Stomp lors de mon dernier séjour et c'était vraiment très bien.
Mon mari qui ne parle pas anglais à adoré parce qu'on comprend tout sans aucune parole.
Et en plus, c'était vraiment pas cher. Billets achetés sur le net.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Re: Spectacle à voir à New York autre qu'une comédie musical

Message par Jay-C »

bbielecki a écrit :A la vue des prix particulièrement exorbitants pour un siège au fond de la salle derrière un poteau
Je ne sais pas où tu as vu ça mais il n'y a pas vraiment de siege pourri dans les théâtres même pour les tickets les moins chers.
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Re: Spectacle à voir à New York autre qu'une comédie musical

Message par bbielecki »

Jay-C a écrit :
bbielecki a écrit :A la vue des prix particulièrement exorbitants pour un siège au fond de la salle derrière un poteau
Je ne sais pas où tu as vu ça mais il n'y a pas vraiment de siege pourri dans les théâtres même pour les tickets les moins chers.
Il me semble que pour le roi lion, il y a des sièges quasi moitié prix, et quand tu sélectionnes le siège, il est bien précisé qu'il est derrière un poteau qui soutient le balcon. Il y a deux ans, j'ai été voir Spiderman et j'avais aussi un poteau de soutient de la mezzanine dans mon champs de vision. Donc si, il y a des sièges meilleurs que d'autres.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso je suis allé voir le Roi Lion, certes en haut du théâtre, mais je n'avais pas de poteau en face de moi...
Dans un théâtre c'est dur d'avoir un siège totalement pourri. Oui sur les côtés la vue peut être en partie cachée. Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois mais rien qui ne m'ait empêché de profiter du spectacle ou de me dire que j'aurai dû rajouter $100 pour avoir une meilleure place.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Il y a 2 ans j'ai fait le roi lion. J'ai réservé via les partenaires du forum.

Place super. 3 rang en plein milieu franchement rien a dire :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message