Conseil pour départ en Janvier 2015

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Memorex
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2014, 22:43

Conseil pour départ en Janvier 2015

Message par Memorex »

Bonjour à tous et à toutes,

Pour notre lune de miel, nous souhaitons partir à NYC.
Nous avons un budget de 2000 € pour deux vol/hébergement (avec ou sans les repas).

Nous partirons pour être surement sur place le 9 janvier dans la matinée et repartir le 15 janvier en soirée.

Nous cherchons un hébergement du type auberge, ou appartement, enfin, un budget pas trop élevé (mais confortable), c'est que pour dormir et laisser nos affaires.

Je vais me servir des plannings présents sur le site, mais que pensez vous du NYcitypass ?

Est-ce que les soldes seront encore en cours ?

J'aurais surement d'autres questions, mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Avec 1000€/personne tu auras assez ( je pense ) pour un vol +hôtel en janvier mais pas pour les repas .
Le citypass est rentable si tu visites les musées en plus des trois passages obligés :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mémorex
Bienvenue sur le forumny et félicitations pour votre mariage :D

Mémorex, l'idéal est que tu crées un poste par sujet.
Un conseil : poste tes questions séparément tu obtiendras des réponses précises. Là tout risque de se mélanger et devenir un peu fourre tout et les questions vont restées sans réponses. :wink:

Et en plus cela facilitera les recherches ultérieures !
Bons préparatifs et bon forumny :D

Patricia
Memorex
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2014, 22:43

Message par Memorex »

Merci merci.

Nous allons donc tout ou presque tout lire du forum pour en ressortir un petit condensé de bonne idée.

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message