limo encore et toujours...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

limo encore et toujours...

Message par louloute »

j'ai juste une petite question....enfin plusieurs en réalité :lol: !

Alors en fait,j'avais déja mis un post concernant les transferts pour savoir ce qui etait le plua avantageux, sachant que nous sommes 5 et que du coup il nous faudrait 2 taxis.....donc 100 dollars à peu près....

Voyant tous ces postes sur les stretch limos..tout ça me fait bien envie!

cependant ,une question me taraude un peu l'esprit.....en prenant la limo à partir de l'aeroprt pour aller sur la 72th..pensez vous que l'on pourra quand meme voir les aspects sympas de manhattan? ou passerons nous simplement les ponts et direction Upper East Side?

Le mieux serait de louer la limo pendant le sejour,mais comme nous partons 2 semaines à 5..il ne faudrait pas collectionner les sorties hors de prix non plus.....

qu'en pensez vous,cela vaut vraiment la peine de prendre la limo dès l'aeroport?


dans le cas d'une ballade pendant le sejour:

les tarifs donnés par les agences de limo sont des tarifs horaires (je prefere juste avoir confirmation..n'etant aps du tout sure!).
je suppose que faire la ballade de nuit doit etre beaucoup plus sympatique que je jour.....

voilà donnez moi vos impressions,si vous avez déjà testés la ballade en limo......de jour ou de nuit..avec les + et les -

ps: je m'excuse d'avance pour la longueur du poste et la cascade de questions :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: limo encore et toujours...

Message par patricia »

Ah oui la stretch limo cela donne bien envie.
A cinq, le prix d'un transfert JFK/Manhattan te coûtera en Limo environ la même chose qu'en taxi.

Mais que vous preniez, le taxi ou la limousine ou le shuttel si vous devez aller à la 72ème rue vous ne ferez pas vraiment le tour de Manhattan, puisque en effet vous vous dirigerez directement vers le Upper Side

C'est vrai qu'on ne peut pas tout faire, limo tour durant le séjour, transfert etc ...
Perso arriver en Limo à New York cela fait très New York!
Mais en profite-t-on vraiment?
On a pas mal d'heures de voyages derrière le dos, on arrive un peu fatigué.
Alors pourquoi ne pas prendre un shuttel qui vous dépose à votre hôtel et la différence que vous économisez entre le transfert taxi/ou limo vous le destinez à faire un limo tour dans manhattan durant un autre moment de votre séjour? Vous en profiterez bien plus je pense.

Pour les tarifs et les durée des tours je t'ai répondu dans l'autre poste à ce sujet :wink: :wink:

Voilà mon idée : Limo oui sans aucun doute! Limo dans manhattan sans hésiter! Un tour de 1 heure est largement assez. Transfert soit en taxi soit en shuttle. :wink: (à 5 je prendrais le shuttle sans hésiter, car il sera presque entièrement pour vous) :wink:
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

merci patricia pour les subtilités!
c'est vrai qu'on ne s'en rend pas vraiment compte...si 3h ce sera suffisant ou trop long etc......

pour le coup si on ne voit rien de manhattan ,aucun interet à prendre la limousine........

je pencherai donc pour la ballade,au coucher du soleil...quand il ne fera pas encore nuit et encore un peu jour...oualala..je m'y vois dejà!

maintenant va falloir tenter de boucler le budget, définitivement!

c vraiment trop agréable de pouvoir préparer son voyage......avec 3 mois d'avance,on pense à plein de trucs on "salive" sur pleins de trucs....j'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

en tous les cas,encore mille mercis pour toutes ces précisions
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avec plaisir que je fais partager mon expérience.
C'est vrai qu'on ne se rend pas toujours très bien compte.

Ceci dit l'heure entre jour et soir est souvent l'heure des bouchons les plus importants dans la ville.

A tour d'une heure le soir permet de voir moins qu'un tour d'une heure sur le coup de 15 heures :wink:

Mais le fun c'est d'être dans la limousine, alors qu'on voit une rue de plus ou de moins c'est pas bien important. :wink: :wink:

Je trouve que la Fifth, Times Square Broadway doivent être dedans; mais ce sont aussi les endroits qui bouchonnent le plus.

De toute façon ceux qui proposent des tours fixes de 1 heures doivent je pense tous prévoir ces endroits là. :wink:

Oui préparer le voyage fait tellement partie du voyage.
On se réjouit chaque jour à l'idée de ce que l'on va faire. :wink: :wink:

Bons préparatifs :D
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Louloute,
entre le transfert ou le tour dans manhattan, il n'y a pas à hésiter, je te conseillerai plus le tour d'une heure comme Patricia.

j'ai fait le transfert en limou depuis JFK, mais le chauffeur a emprunté la 8th ou la 9th Avenue pour rejoindre l'hôtel qui se trouve sur la 52th, ce qui fait que l'on ne passe pas par Times Square ou d'autres endroits que l'on aime bien voir dès qu'on arrive.

c'est pour cela que j'ai opté pour le tour d'une heure cette fois ci :lol: :lol:
Répondre