Yankee stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Yankee stadium

Message par Makai »

Bonsoir !

J'ai réservé des places Will Call pour un match des Yankees à 19h, et j'aimerai simplement demander combien de temps avant il faudrait y être ?
Et combien de temps mets t'on à se rendre au stade en venant de Midtown ?

Merci d'avance ! :)
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

fait juste gaffe aux lignes, on l'a cherche longtemps la 4 avant que quelqu'un nous indique que c’était seulement a la bifurcation des 3 lignes qu'on changeait...

et t'en fais pas pour le match, de toute façon ya a peine la moitie des gens qui regarde des tribunes.... (a part si c'est un super match ou là il ferme parait il) sinon tu peux arriver en retard (nous c’était pas volontaire mais bon)
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Pour avoir vécu cette expérience, je venais de la 46th et nous avons mis 30 minutes en métro donc je pense qu'en 1H grand maxi tu y seras.

Nous avions choisi d'y être à l'avance, et nous y étions vers 18h20. Cela permet de se mettre dans l'ambiance, d'apprécier ce stade énorme et de jeter un coup d'oeil aux différentes boutiques.

Nous nous sommes laissés tenter par le Jumbo Pack de popcorn (nous étions 3) puis par le seau de 8 morceaux de poulet et frites. Il doit peser 2 ou 3 kilos! On n'a pas réussi à terminer.

En arrivant à l'avance, nous avons pu aller en bas du stade faire des photos (avec l'accord du stadier!)

A toi de voir
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Super merci beaucoup !
J-9 après 3 ans d'attente, ça approche ! :D
Répondre