A propos du pass Go Select

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

A propos du pass Go Select

Message par CarrieB »

Bonjour à tous

Avant de réserver mes pass Go Select pass, j'ai lu que chaque pass était nominatif et personnel.

Or, je viens de réserver pour 2 adultes et on ne m'a demandé qu'un nom/prénom, les 2 pass sont donc au même nom.

C'est bon quand même ? Nous pourrons toutes les 2 accéder aux attractions ?

Merci par avance de votre réponse :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: A propos du pass Go Select

Message par patricia »

CarrieB a écrit :Bonjour à tous

Avant de réserver mes pass Go Select pass, j'ai lu que chaque pass était nominatif et personnel.

Or, je viens de réserver pour 2 adultes et on ne m'a demandé qu'un nom/prénom, les 2 pass sont donc au même nom.

C'est bon quand même ? Nous pourrons toutes les 2 accéder aux attractions ?

Merci par avance de votre réponse :D
Bonjour Carrie
Renseignements pris, non ce n'est pas un problème.
Lors de la commande il n'y a pas de possibilité d'indiquer les deux noms, donc aucun soucis de les utiliser sous un seul nom.
Bon séjour :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ouf super :D :D

Je te remercie de ta réponse rapide Patricia

Bonne soirée
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

C'est quoi l'avantage de ce pass ? De pouvoir composer à la carte ? Il te reste des incontournables à faire ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Violet13 a écrit :C'est quoi l'avantage de ce pass ? De pouvoir composer à la carte ? Il te reste des incontournables à faire ?
A refaire surtout ;)

J'ai pris l'Empire, le top et le ferry pour la statue ... Je les ai déjà fait pas mal de fois mais ma Maman, c'est seulement sa 2eme fois a NY, donc ... :)

C'est plus intéressant qu'acheter les tickets a l'unité sur place et moins cher que le city pass, puisqu'on comptait pas faire les musées
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Comme avec le City pass, il est possible de monter 2 fois le même jour ? ( matin et soir ? )

Moi qui ne souhaite que faire : Empire State building, Top Of The Rock, Musée d'histoire naturelle et une croisiére ( j'ai déja mon billet pour la statue avec la couronne ) ce pass serait plus avantageux pour moi !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Makai a écrit :Comme avec le City pass, il est possible de monter 2 fois le même jour ? ( matin et soir ? )
Hello Makai :)
Non tu ne pourras monter qu'une seule fois avec ce pass là.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message