Info sur Liberty State Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Info sur Liberty State Park

Message par momo-ny »

bonjour a tous !!!

qui es déjà aller a "Liberty State Park" ?? j'aimerais quelque renseignement ??? ou prend ton le ferry, combien cela coût-il ? une fois sur place le ferry nous dépose-t-il dans le park ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: info sur Liberty State Park

Message par patricia »

momo-ny a écrit :bonjour a tous !!!

qui es déjà aller a "Liberty State Park" ?? j'aimerais quelque renseignement ??? ou prend ton le ferry, combien cela coût-il ? une fois sur place le ferry nous dépose-t-il dans le park ?

Merci
Hello Momo
Alors tu sors des chantiers battus maintenant que tu en es à ton énième séjour ?! :wink:

J'ai fait quelques recherches pour toi et il semblerait donc que tu peux prendre le Ferry World Financial Center.
Que ce Ferry te déposera directement au park
Qu'il t'en coûtera 7$ par trajet.
Bon tu pourrais prendre le Path qui t'amène à Hoboken, ce sera moins cher, mais c'est sympa de le faire en Ferry.
Tu as encore plus d'informations ici Liberty State Park

Rapporte-nous des photos :D :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

waouhhhhhhh la vue sur Manhattan !! superbe !!

je le note dans un coin de ma tête :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Re: info sur Liberty State Park

Message par momo-ny »

patricia a écrit :
momo-ny a écrit :bonjour a tous !!!

qui es déjà aller a "Liberty State Park" ?? j'aimerais quelque renseignement ??? ou prend ton le ferry, combien cela coût-il ? une fois sur place le ferry nous dépose-t-il dans le park ?

Merci
Hello Momo
Alors tu sors des chantiers battus maintenant que tu en es à ton énième séjour ?! :wink:

J'ai fait quelques recherches pour toi et il semblerait donc que tu peux prendre le Ferry World Financial Center.
Que ce Ferry te déposera directement au park
Qu'il t'en coûtera 7$ par trajet.
Bon tu pourrais prendre le Path qui t'amène à Hoboken, ce sera moins cher, mais c'est sympa de le faire en Ferry.
Tu as encore plus d'informations ici Liberty State Park

Rapporte-nous des photos :D :D
Coucou patricia, Effectivement pour mon 3eme voyage j'aimerais bien voir des chose "moins touristique" malgret que ma chérie sera avec moi donc obligé de faire quand même les incontournable qui fond New York !!!

je note tout cela, oui je vais prendre le ferry je ne suis pas a quelque dollars près, je prendrais le path quand j'irais a hoboke un autre jours !!!! (mais pense tu que je puis faire les deux en 1 après-midi ????)

Merci bien patricia
claribulle a écrit :waouhhhhhhh la vue sur Manhattan !! superbe !!
je le note dans un coin de ma tête
ouiii la vue a l'aire juste magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: info sur Liberty State Park

Message par patricia »

momo-ny a écrit : Coucou patricia, Effectivement pour mon 3eme voyage j'aimerais bien voir des chose "moins touristique" malgret que ma chérie sera avec moi donc obligé de faire quand même les incontournable qui fond New York !!!
Hé ben elle aura un bon guide ! :D
je note tout cela, oui je vais prendre le ferry je ne suis pas a quelque dollars près, je prendrais le path quand j'irais a hoboke un autre jours !!!! (mais pense tu que je puis faire les deux en 1 après-midi ????)
Oui oui tu peux faire les deux.
Le fameux jeudi où tu as prévu d'aller à Hoboken, tu pourrais y aller en milieu de matinée et passer la journée dans ce coin et faire tout cela à ton aise. :wink: Et Hoboken est très sympa, balade toi aussi un peu dans les rues.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message