Quelle croisière choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Quelle croisière choisir à New York ?

Message par bbielecki »

Bonjour à tous.

Le NY Pass nous donne accès à plusieurs tours en bateau, et je n'ai pas la moindre idée duquel choisir, ni pour quel usage.
  • City Sightseeing Cruises
    Circle Line Downtown
    Circle Line Sightseeing Cruises
    Shearwater Classic Schooner
    Clipper City Tall Ship Sails
    New-York Water Taxi
J'aimerai avoir vos retours sur ces différentes compagnie, en quoi ça consiste etc. Sachant que nous sommes logé à coté du Madisson Square Garden, pas bien loin de l'embarcadère de midtown. Peut on les utiliser à la place du métro pour rejoindre un autre endroit de Manhattan ?

Merci pour votre aide.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Moi avec le NY Pass j'ai opté pour la Circle Line Harbor Lights Cruise . Elle dure deux heures , part de jour jusqu'à la tombée de la nuit .
En toute sincérité j'ai trouvé ça magique , je me suis régalée, j'ai passé un trop bon moment et fait de magnifique photos .
Bref, je la conseille sans hésitation .
L'embarcadère est très facile à trouver, du côté ouest de Manhattan , au bout de la 42 St. ( Sightseeing Cruises )

:wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Mat Dennings a écrit :Moi avec le NY Pass j'ai opté pour la Circle Line Harbor Lights Cruise . Elle dure deux heures , part de jour jusqu'à la tombée de la nuit :wink:
c'est celle qui es proposé aussi dans le cityPass et que j'ai déjà fait deux fois, elle es super !!!!!! je la recommande aussi
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour compléter les réponses ci-dessus, j'ai fait un petit résumé de chaque croisières ici : http://www.cnewyork.net/guide/croisiere ... w-york.php

Pour les Water Taxi, j'en parle ici :
http://www.cnewyork.net/magazine/nouvea ... rk-712.php
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Moi j'ai fait celle de Bateaux New York, du groupe Entertainment Cruises. C'est un diner croisière avec un menu plus ou moins gastronomique (entrée plat dessert) servit à table, et avec des musiciens. Le dress code est chic, le bateau dispose de baies vitrées tout autour et il y a possibilité de sortir sur le pont. Le départ se fait de Chelsea Pier (23rd Street). Si tu veux y mettre le prix cette croisière est super.
Le groupe propose aussi d'autres croisières moins chic et moins chères avec d'autres bateaux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message