Vos avis sur les bus à impériale rouges

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beatles.65
Messages : 17
Inscription : 21 nov. 2013, 15:50

Vos avis sur les bus à impériale rouges

Message par beatles.65 »

Je desirerais vos avis pour le tour de la vile en bus a arret multiple, bien ou arnaque!
Merci par avance
Jean paul
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je l'ai fait et j'ai trouvé que c'était une bonne formule pour appréhender la ville : les parcours passent devant les lieux incontournables et cela permet de bien se repérer. Je l'avais fait en fin de séjour et, quand on est creuvé, c'est sympa de se poser et de voir New York défiler.

Je le propose dans la rubrique Excursions à New York ici ! :wink:
beatles.65
Messages : 17
Inscription : 21 nov. 2013, 15:50

Message par beatles.65 »

Merci beaucoup.
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

C'est peut être pas la même compagnie mais en supplément avec le NY Pass il y est si des fois ça vous intéresse.
La prochaine fois je le prendrais surement car effectivement ça à l'air bien sympa à faire .
Mon Dieu j'en ai encore des choses à faire pour la prochaine fois ...
:!:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Je n'ai pas encore testé mais j'envisage de le faire (selon timing) pour avoir un autre point de vue sur la ville. En haut, on doit faire des photos sympas, non ?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Moi, je suis pour, même si on a eu une assez mauvaise expérience avec eux. (mais les ennuis auraient sûrement été limités si nous comprenions mieux l'américain, vu qu'ils n'ont fait aucun effort pour se faire comprendre, ni les uns ni les autres)
Pour car c'est une bonne façon de découvrir un peu NY en se reposant un moment (c'est précieux !), et assis là-haut, on voit bien le haut des immeubles !!
Par contre, attention, quand il y a trop de monde, on se retrouve en bas, et on ne voit pas grand chose. (Si on fait beaucoup d'arrêts, c'est le risque).

Un autre fil sur le même sujet :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... b8d83fcd50
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pour !!! je les prends dans chaque ville où c'est disponible (j'ai fait Londres et Rome) et je trouve que ça donne un excellent aperçu de la ville, des repères, et le fait d'être en hauteur permet de voir des choses qu'on ne voit pas sur le plancher des vaches, perso, j'adoreeeeeeeeeeee !!
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Ça fait touriste mais c'est top pour un premier séjour !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message