Services de location de vélos à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Services de location de vélos à New York

Message par bbielecki »

Bonjour.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà loué des vélo à NYC, et tout particulièrement avec des enfants ?
En effet, nos pass nous permettent de louer des vélos du coté de Central parc ou du pont de Brooklyn, mais je me demande s'ils auront des vélos adaptés à mes filles de 7 et 9 ans ?

Merci pour vos retours.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

pour avoir régulièrement loué des vélo à N>, il me semble avoir vu des vélo enfants. Voici le magasin où j'ai loué à plusieurs reprises des vélos pour les visites qui venaient me voir. Ils louent des vélos enfants et des sièges pour vélo pour les plus petits.
http://www.libertybikesny.com/rentals.html

Ils étaient très sympa, et tout proche de central park.
perso si je dois conseiller un tour à vélo, je conseillerai de longer l'Hudson depuis la 57e-> battery park et/ou de traverser le pont de brooklyn. La piste cyclable est hors de la circulation tout le long sauf au sud où pour rejoindre le pont de brooklyn il faut rouler sur la route mais ce n'est que pour 300m.
Central park a vélo est très sympa, mais il faut rester sur la route et donc on perd un peu l'atmosphère du parc.
on peut aussi le week-end descendre-> battery park et prendre le ferry pour governor island, pic-niquer sur l'ile et rentrer ensuite.
profitez bien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message