Quel transfert choisir de JFK à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai mis plus de 4 heures a rentrer en navette a atterrissant a 22 heures.

D'habitude, en metro, je met maxi 1h30 .... La navette, plus jamais !
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

Metro metro et metro pour moi
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

CarrieB a écrit :J'ai mis plus de 4 heures a rentrer en navette a atterrissant a 22 heures.
C'est inadmissible :evil:

Carrie, as-tu réservé via le forum ? Si oui, fais-moi suivre ton voucher et tous les éléments que tu as sur cette arrivée mouvementée. Et je vais voir si c'est possible d'obtenir une compensation. C'est pas normal car d'habitude les shuttle tournent normalement :? :?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui j'ai reservé via la forum

Apres je pense que c'est un concours de circonstance .... Apparemment quasiment tout mon avion voulait prendre la navette ....

Ce que j'ai "mal pris" c'est que des gens qui n'avait pas reservé mais qui etaient devant nous dans la file d'attente sont passés avant et que la "negociation" pour faire comprendre au chauffeur que nous avions deja payé a duré plus d'un quart d'heure (malgré ma facture) comme s'il n'avait pas l'habitude des gens qui paient a l'avance sur internet :roll: :roll:

Je passe sur le fait que le bus etait bondé et que j'ai eu la machance d'etre "assise" a coté d'un vieux monsieur en surchage de poids (bon c'etait pas sa faute hein) mais apres 8 heures de voyage j'ai passé mon trajet en navette accroupie et accroché a la barre de maintien, puisque il n'y avait plus de place sur la banquette (mais après avoir attendue presque 2 heures la navette, hors de question de prendre la prochaine) :oops: :oops:

Puis le "clou de spectacle" c'est d'avoir été déposé en dernier a l'appartement (encore un manque de chance dirons nous) alors qu'on est passé vraiment pas loin plusieurs fois (mais j'etais trop fatiguée pour m'énerver, et de surcroit en anglais)

Bref, j'avoue en garder un mauvais souvenir et d'être un peu deçue car je pensais me faciliter la vie par rapport a l'air train+metro que je prend d'habitude

Enfin, le reste du séjour était parfait alors c'est pas bien grave et puis, quand j'aurais le courage, je vous raconterai aussi mon retour avec XL Airways qui était, lui aussi plus qu'épique (un direct qui se transforme en escales avec presque 7 heures de retard) mais ce n'est pas le sujet :wink:

Je pense vraiment que j'ai manqué de chance pour mes transferts et vols de cette fois ci :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Effectivement, tu as accumulé les tuiles sur ce coup là mais ce n'est pas acceptable ! :o Pour avoir pris le shuttle des fois et des fois, en principe ça roule bien et ça fonctionne. Surtout que, perso, je me vois pas avec mes valises à courir dans le métro, avec 8h d'avion et 6h de décalage horaire. Du coup, le shuttle offre un bon rapport qualité/prix.

Envoie-moi ton voucher par mail à nycphotos2002@yahoo.com et je fais remonter ton expérience au partenaire du forum pour voir ce qu'il est possible de faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un petit update Carrie suite à mon message de ce matin :wink: En fait, j'ai retrouvé ta réservation en date du 27 juin 2014 et je l'ai donc fait suivre au partenaire du forum pour voir quoi faire. Dès que j'ai des nouvelles, je te fais signe ! :D

Une chose toutefois : le prestataire qui effectue les navettes entre l'aéroport et les résidences privées (ce que tu as fait toi) n'est pas le même qui effectue les navettes entre l'aéroport et les hôtels. Cela ne les excuse pas mais c'est bon à savoir : le prestataire des navettes vers les hôtels n'est pas en cause :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Webmaster a écrit : Une chose toutefois : le prestataire qui effectue les navettes entre l'aéroport et les résidences privées (ce que tu as fait toi) n'est pas le même qui effectue les navettes entre l'aéroport et les hôtels. Cela ne les excuse pas mais c'est bon à savoir : le prestataire des navettes vers les hôtels n'est pas en cause :wink:
Pourtant on a deposé plusieurs personnes dans des hotels :roll: :roll: C'était les shuttles bleus et écrit en jaune, si je me souviens bien ....

Merci, en tout cas de ton intervention :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Il y a des voyagistes dit " pros " qui feraient bien de venir faire un tour sur le forum pour apprendre ce que veut dire " SAV " qui eux sont responsable
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

CarrieB a écrit :Pourtant on a deposé plusieurs personnes dans des hotels :roll: :roll: C'était les shuttles bleus et écrit en jaune, si je me souviens bien ....

Merci, en tout cas de ton intervention :wink:
J'ai eu des news Carrie. Oui ce sont bien les shuttle bleus et jaune :wink:

Donc le fournisseur du transfert a répondu :
- qu'il n'avait pas l'information complète concernant l'adresse où tu souhaitais aller. Suffisait de te demander mais passons :roll:
- que comme c'était loin des adresses habituelles, ils ont dû arranger un chauffeur et tenter de grouper plusieurs passagers sur ce transfert, y compris des passagers allant dans des hôtels.
- ils reconnaissent que d'autres navettes sont parties avant mais c'est parce qu'elles allaient dans d'autres endroits de la ville et que donc oui tu as attendu. Ils reconnaissent ton attente ! :D Mais ils assurent que le transfert a pris "moins de 90 minutes".

Même en partant de leur durée à eux, j'ai indiqué que c'était pas normal de toute façon que le transfert prenne autant de temps, car c'est plus long que le métro et que le but d'un transfert en navette c'est justement de gagner du temps. Et j'ai aussi insisté sur les conditions de ton transfert, à moitié assise sur un bout de siège ! :x :x :x

Et cela a porté : je viens tout juste de recevoir un mail qui m'indique qu'ils vont procéder au REMBOURSEMENT de ton transfert. Tu avais payé 28,38 € et tu vas prochainement recevoir un virement de 26,44 € (il y a environ 2 € de frais bancaires qui ne sont pas remboursés mais l'essentiel est remboursé ! :D :D :D

Donc good news non ? :D :D :D Je suis content que cela soit réglé ! :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Et bah dis donc, Didier, tu m'epates la :shock: :shock: J'en attendais pas tant ....

Pour mon adresse, j'ai carrément donné un papier écrit a la personne qui tiens le petit stand a l'aéroport, mais bon, passons ...

Effectivement, sans compter le temps d'attente a l'aéroport, nous sommes partis a minuit passé et je suis arrivée a l'appart vers 1h50 mais j'etais pas si excentrée que ça, j'etais a seulement 4 blocks de Bloomingdales, pas au fond fond du Bronx et d'ailleurs plusieurs passagers ont ete deposés bien plus haut que moi :roll: :roll:

Mais bon, c'est reglé et meme bien réglé :D :D

Je ne sais pas si je reprendrais la navette un jour mais je continuerai, en tout cas, a réserver mes attractions via le forum car, que se soit toi ou Patricia, vous etes toujours la pour régler les petits tracas de l'avant ou l'apres, et c'est fort appreciable :D :D

Merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ce forum m'étonnera toujours :wink:
Bravo Didier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

CarrieB a écrit :Je ne sais pas si je reprendrais la navette un jour mais je continuerai, en tout cas, a réserver mes attractions via le forum car, que se soit toi ou Patricia, vous etes toujours la pour régler les petits tracas de l'avant ou l'apres, et c'est fort appreciable :D :D
C'est toute la valeur ajoutée de la petite équipe du forum ! :D :D On répond présent en cas de souci et, quand on a les bons contacts en ville, on s'en sort toujours ! :D :D
Loicnice a écrit :Ce forum m'étonnera toujours :wink:
Bravo Didier :wink:
Merci, merci ! :D :D 15 ans que ça dure !! :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message