Acheter un mac à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Acheter un mac à NYC

Message par dyl55 »

Bonjour,

j'aimerais acheter un mac et vu que je vais à NYC en juillet, pourquoi ne pas en profiter car les prix sont très intéressant. Par c'est la TVA une fois rentré qui me fait peur, je vis en belgique mais mon retour ce fait à Luxembourg avec escale à Londre, des avis ?

je précise que je liquiderais la boite et mettrais l'ordi dans mon sac à dos, ça passera peut être inapercu, j'ai très bien pu partir avec mon pc

merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je ne connais pas les prix exacts, je t'invite à voir l'Apple Store US pour ça. Grosso modo, si je dis pas des bêtises, les prix sont +/- identiques mais tu y gagnes au change $/€.

Cependant, garde en tête qu'ils ont un clavier qwerty et non pas azerty.
Si tu veux un azerty c'est sur commande si je dis pas de bêtises ?!? Donc ce sera + cher je crois bien. A vérifier car je veux pas t'induire en erreur niveau tarif.
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Si c'est un MacBook, c'est jouable, mais un IMac moins hihihi...
Pour info, en Belgique/Luxembourg, ce n'est pas des claviers Azerty, mais des qwerty.

J'ai toujours voyagé par le Findel, au Luxembourg, sur les 10 fois, j'ai été contrôlé 3 ou 4 fois, mais rien de spécial, il suffit de transformer ce MacBook tout neuf en ton ordi perso, en installant quelques app, et en jetant la boite.
NYC2012Mika
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2014, 14:53

Message par NYC2012Mika »

Salut,
on a acheté un iPad à New York et on a gagné une centaine d'euros entre le tarif euro/dol. Pour éviter les problèmes de TVA en France, il faut le sortir de l'emballage et jeter l'emballage! Tu fais comme si tu voyageais avec ton portable en bagage à main... Et la pas de problème. Nombreuses sont les personnes qui voyagent avec leurs tablettes ou ordi portables alors c'est sur qu'il ne demande pas les factures à chaque fois...
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'ai acheté un MacBook il y a deux ans à l'Apple Store de la 5ème.
Ils ont même changé le clavier pour un clavier AZERTY sans supplement, j'ai juste du le payer et le recupérer deux jours plus tard.
J'ai jeté l'emballage et pris le portable avec moi en bagage à main pour le retour, pas eu de soucis...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message