Attente a l'immigration avec bébé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Attente a l'immigration avec bébé

Message par penza »

salut à tous,

Pensez vous qu'en cas de longue attente au passage à l'immigration à l'arrivée JFK, les douaniers peuvent être suffisamment sympa pour vous faire passer devant si vous etes avec bébé de 1 an ????

on sait jamais …….non ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Re: Attente a l'immigration avec bébé

Message par momo-ny »

penza a écrit :salut à tous,

Pensez vous qu'en cas de longue attente au passage à l'immigration à l'arrivée JFK, les douaniers peuvent être suffisamment sympa pour vous faire passer devant si vous etes avec bébé de 1 an ????

on sait jamais …….non ?
oui tout à fait.
c'est ce qui c'est passé la 1er fois que je suis aller a New York il avais des grèves donc beaucoup d'avion sont arriver a JFK en même temps.

une foule énorme, noir de monde, les personnes agé et les enfants en très bas age passé en priorités
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

merci momo, c'est un peu rassurant au cas où …...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

penza a écrit :merci momo, c'est un peu rassurant au cas où …...
il a quelle age ton Bébé ? et puis tu c'est en 2012 je suis parti avec ma soeur, arrivé a la Douane, deux personnes devant nous, passé en moins de 10min !!
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

bebe de 1 an , c'est ma cinquième fois a ny …….
3 fois passé en moins de 30 min et 1 fois un peu plus d'une heure, mais là avec le bébé qui aura fais 8 h d'avion j'avoue qu'en voyant certains qui disent avoir fait certaines fois la queue 3 ou 4 h ça fais flipper ….
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

penza a écrit :bebe de 1 an , c'est ma cinquième fois a ny …….
3 fois passé en moins de 30 min et 1 fois un peu plus d'une heure, mais là avec le bébé qui aura fais 8 h d'avion j'avoue qu'en voyant certains qui disent avoir fait certaines fois la queue 3 ou 4 h ça fais flipper ….
4h c'est ce qui c'est passé pour mon 1er voyage :-/ a cause des grèves et comme tout les personne âgée et enfant en bas age passé devant nous, cela en finissé pas :-/ !!!

a peine 1ans franchement s'il y a de la queue tu passera en priorité
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

bonjour,

je suis résidente à NY et j'ai du faire le trajet PARIS-NY au moins une bonne dizaine de fois avec naine de ses 6 semaines à 3 ans, pourtant je ne suis passée que 2 fois en privilégié :roll:

la moyenne est quand même de moins d'une heure pour le passage à la douane mais avec la poussette canne, un ipad avec dessin animée et le doudou ce n'est pas si long pour eux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message