Demande ESTA Heahtrow Shuttle ou Bus

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jojoraid42
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2014, 22:28

Demande ESTA Heahtrow Shuttle ou Bus

Message par jojoraid42 »

Bonjour à tous :)
Voilà je vais partir cet été à NY et j'aurais quelques questions pour ne pas trop appréhender mon voyage :)
J'aurai donc plusieurs questions car vous devez avoir de l'expérience vis a vis de NY :D

1/ Pour la demande ESTA, une fois "faite" (14$) , il faut imprimer un document ou celle-ci va directement dans leurs serveurs ? (En gros faut-il leurs montrer un document à l'aéroport ?)

2/ A Heathrow, j'arrive terminal 1 et je pars terminal 5. Même compagnie et mes bagages sont pris en charges.
Le "problème" c'est que j'ai 1h45 de correspondance.. Est-ce suffisant pour faire terminal 1>5 ? L'aéroport est-il facile à comprendre ? (Si je pourrais avoir des témoignages d'expérience :D )
Quelles sont le genres de questions que pose la sécurité Américaine avant de prendre l'avion ?

3/ Peut-on, une fois arrivé à NY, prendre le shuttle bus sans avoir fait de réservation ? Car je suis jeune et j'ai un budget séré et je trouve le taxis un peu cher

Voilà merci d'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatiences !
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pour l'ESTA, oui, ils ont l'information en principe, mais certains se sont vus demander le document, donc il vaut mieux l'imprimer.

Je passe sur la correspondance, n'ayant jamais testé Heathrow (mais en général, c'est facile).

Si ton budget est serré, prends l'Air Train et le métro, ce n'est vraiment pas compliqué et beaucoup moins cher (5$ pour l'Air Train et si je me trompe 2,5 pour le métro).

Et d'une façon générale, il vaut mieux poser tes questions dans des posts séparés, tu auras plus facilement des réponses. :wink:
jojoraid42
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2014, 22:28

Message par jojoraid42 »

OK merci et donc vous pensez que 1h45 est suffisant ?
Il dise qu'il faut 90min environ mais des avis perso serait intéressant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message