Taxi Shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Oulache34
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2013, 17:50

Taxi Shuttle

Message par Oulache34 »

Bonsoir à tous,

On part samedi 17 mai prochain à New york et on va réservé un Shuttle pour faire JKF jusqu'à notre hotel.

On ne veut pas réserver maintenant le retour parce qu'on prendra peut être le métro vu qu'on sera un peu habitué.

Question: Au cas où, est-ce qu'on pourra réserver un shuttle sur place?!

Qu'est ce qui est le mieux selon vous? Faire le retour Hotel-JKF en métro ou en Shuttle?

Merci :)
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

Bonsoir,
mon expérience récente du shuttle aller et retour (la semaine dernière) m'inciterait à te dire de prendre cette solution. Mon hôtel était au niveau de Times Square, j'ai attendu tranquillement dans le hall, le chauffeur s'est présenté avec 15 mn de retard à 16h45...1h30 après, arrivée à JFK. Décollage pour 21h. Le temps de manger un morceau et derniers achats au duty free.
J'avais également été tenté de prendre le métro, mais j'ai privilégié le confort de la navette même si après 11 jours sur NY, le métro était devenu un quotidien!
Voilà pour mon avis. Bonnes fins de préparatifs...
Oulache34
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2013, 17:50

Message par Oulache34 »

D'accord merci pour ces précisions!

Tu as décollé de Nice?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je te conseille de prendre le shuttle (il me semble que c'est moins cher quand tu réserves l'aller avec le retour, je ne me rappelle plus).
Parce que le métro c'est long et il faut y descendre les valises, vous ne serez pas forcément assis tout de suite donc c'est vite la galère ...
Le shuttle à la sortie de l'hôtel c'est très bien pour le confort :)
Par contre, quand je l'utilise je mens toujours sur l'horaire de l'avion, environ 30 minutes. Ils ont toujours été à l'heure mais on ne sait jamais.
Bon voyage :)
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

"Tu as décollé de Nice?"

En effet, a/r de Nice en vol direct.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message