Coupe file à date fixe pour les excursions à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philazur
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2014, 07:53

Coupe file à date fixe pour les excursions à New York ?

Message par philazur »

Bonjour, une question que vous avez surement déjà traitée mais dont je ne trouve pas la réponse.
Si l' on achète des coupons passe ou des ‘ coupe file’ nous sommes obligé de fixer le jour de la visite à l’avance ?

Si ce jour-là, il pleut ou le mauvais temps empêche toutes visites, a t'on perdu son argent ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Coupe file à date fixe ?

Message par patricia »

philazur a écrit :Bonjour, une question que vous avez surement déjà traitée mais dont je ne trouve pas la réponse.
Si l' on achète des coupons passe ou des ‘ coupe file’ nous sommes obligé de fixer le jour de la visite à l’avance ?

Si ce jour-là, il pleut ou le mauvais temps empêche toutes visites, a t'on perdu son argent ? :cry:
Cela dépend de quelle excursion ou visite tu parles.
En général elles sont valables un an à partir de la date d'achat.

Si il s'agit d'une visite à date fixe comme l'hélicopère par exemple, là tu peux changer sur place (la veille).
Mais si tu parles par exemple de l'empire state building là il reste valable 1 an.

L'idéal est que tu indiques sur ton bon de commande ta date de départ.
Tu pourras ainsi y aller librement à n'importe quel moment de ton séjour.

J'espère avoir répondu à ta question !
Bon séjour à New York :D
philazur
Messages : 6
Inscription : 03 mai 2014, 07:53

Message par philazur »

Hé bé vous me rassurez en me donnant cette réponse.
Lorsque que l’on se rend sur les pages de la foire aux coupons, rien ne vous indique que les billets sont valables 1 an à moins que je ne sache pas lire !
Merci Patricia pour votre intervention.
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Si si je confirme ce que dis Patricia c'est marqué sur le voucher en francais en plus lol

j'avais pas remarqué ce détail mais c'est une bonne chose

par contre "Petit sac à dos " ca veut dire quoi ? combien de litre en capacité ?

Quelqu'un est il passé avec un mini-trépied stabilisateur (genre 10cm maxi de long) ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marion44 a écrit : par contre "Petit sac à dos " ca veut dire quoi ? combien de litre en capacité ?
J'ai téléphone et ils disent un sac à dos normal passe. Pas style tente et équipement de trekking :lol: :lol: :lol:
Quelqu'un est il passé avec un mini-trépied stabilisateur (genre 10cm maxi de long) ?
A moins d'un gros coup de chance cela ne passera pas. :cry:
Il y a le contrôle security et si ils le voient alors il devra rester en bas (le trépied bien entendu) .
J'ai dit qu'il était tout petit minuscule et il m'a répondu : peu importe la taille. :roll:
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Merci donc mon 30l passera

Quand tu dis ça reste en bas, c'est qu'il y a des petits casiers en bas ? Ou ça veut dire qu'on est prive de trépieds ?

Franchement impossible pour mon appareil de réussir une photo de nuit s'il n'est pas stabilisé. :cry:
Si y'a des casiers en bas je tente;) il est tout petit petit avec les pieds flexibles pour se fixer a une barre par exemple.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marion44 a écrit :Merci donc mon 30l passera

Quand tu dis ça reste en bas, c'est qu'il y a des petits casiers en bas ? Ou ça veut dire qu'on est prive de trépieds ?
En bas les gars de la security prennent les trépieds (quand ils les voyent) et te donnent un ticket en échange, comme au vestiaire :roll:
Tu le récupères quand tu repars
Franchement impossible pour mon appareil de réussir une photo de nuit s'il n'est pas stabilisé. :cry:
Si y'a des casiers en bas je tente;) il est tout petit petit avec les pieds flexibles pour se fixer a une barre par exemple.
Oui tente ! Tu ne risques rien au pire il ne monte pas, au mieux il monte :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message