Mémorial du 9/11 et tribute center ou ground zero

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Yayelle
Messages : 7
Inscription : 19 mars 2014, 10:15

Mémorial du 9/11 et tribute center ou ground zero

Message par Yayelle »

Bonjour à tous,

J'ai une grosse question concernant le mémorial du 9/11. Je ne comprends pas les différences entre les différentes choses que je lis sur internet. quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différence entre :

• 9/11 Tribute Center
• 9/11 Memorial Museum
• Ground zero

Cela m'aiderait à expliquer les différences de prix entre les gratuits, les payants, les tours en croisières et les visites uniquement.

Lequel est le plus intéressant (s'ils sont différents).

Merci pour votre aide
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

Quelqu'un peut nous en dire plus, je suis aussi intéressé ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Alors je vais essayer :

9/11 mémorial museum , c'est le nouveau mémorial qui vient d'ouvrir fin mai , il se trouve sur le lieu même des tours jumelles avec aussi objets , films , photos du 11 septembre .
Il faut aussi réserver sur le site du mémorial pour avoir un ticket ( 24€ ) .
Ground zéro , c'est le nom du lieu de l'attentat , du world trade center , ou il y a les fontaines maintenant ( et le 9/11 mémorial ) .
L'accès aux fontaines doit être gratuit maintenant . :wink:
9/11 Tribute center je ne suis pas certain de moi :oops:, il me semble que c'est une visite guidée .
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Effectivement l'accès aux fontaines est gratuit car j'y suis allée fin mai et c'était le cas .
Donc déjà pour ça , vous n'aurez rien à débourser .
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

Loicnice a écrit :Alors je vais essayer :

9/11 mémorial museum , c'est le nouveau mémorial qui vient d'ouvrir fin mai , il se trouve sur le lieu même des tours jumelles avec aussi objets , films , photos du 11 septembre .
Il faut aussi réserver sur le site du mémorial pour avoir un ticket ( 24€ ) .
Ground zéro , c'est le nom du lieu de l'attentat , du world trade center , ou il y a les fontaines maintenant ( et le 9/11 mémorial ) .
L'accès aux fontaines doit être gratuit maintenant . :wink:
9/11 Tribute center je ne suis pas certain de moi :oops:, il me semble que c'est une visite guidée .
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est plus clair.

Si je souhaite aller au 9/11 Memorial Museum, le mardi à 16h quand c'est gratuit, ai-je besoin tout de même de réserver ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hOy a écrit :
Si je souhaite aller au 9/11 Memorial Museum, le mardi à 16h quand c'est gratuit, ai-je besoin tout de même de réserver ?
Oui il est très fortement conseillé de réserver.
Tu peux le faire 14 jours à l'avance. :wink: !
Les réservations ont priorité sur les personnes qui se présentent le jour même. Inutile de dire que pour les mardis gratuits cela risque d'être fort demandé.
Donc oui oui réserve :wink:
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

patricia a écrit :
hOy a écrit :
Si je souhaite aller au 9/11 Memorial Museum, le mardi à 16h quand c'est gratuit, ai-je besoin tout de même de réserver ?
Oui il est très fortement conseillé de réserver.
Tu peux le faire 14 jours à l'avance. :wink: !
Les réservations ont priorité sur les personnes qui se présentent le jour même. Inutile de dire que pour les mardis gratuits cela risque d'être fort demandé.
Donc oui oui réserve :wink:
Mais on est bien d'accord que si je réserve, je vais payer ? Donc je ne pourrais pas profiter du mardi gratuit ? On compte se présenter dés 16h au guichet, donc logiquement, ça devrait aller non ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hOy a écrit :
Mais on est bien d'accord que si je réserve, je vais payer ? Donc je ne pourrais pas profiter du mardi gratuit ? On compte se présenter dés 16h au guichet, donc logiquement, ça devrait aller non ?
Non si tu réserves, 14 jours à l'avance, pour le mardi tu auras une réservation qu'il ne faudra pas payer.
En tous les cas c'est ce qu'ils m'ont dit. Tu procèdes à la réservation et ne demanderont pas le payement.
Fait le test et tu nous diras :wink:
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

Je viens de regarder Patricia, et les réservations pour les mardis, dans une semaine, dans deux semaine, et même dans un mois ou deux mois s'arrêtent à 16h30, du coup je pense qu'à 17h, c'est vraiment gratuit, mais il faut être les premiers à 16h au guichet pour prendre les places.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hOy a écrit :Je viens de regarder Patricia, et les réservations pour les mardis, dans une semaine, dans deux semaine, et même dans un mois ou deux mois s'arrêtent à 16h30, du coup je pense qu'à 17h, c'est vraiment gratuit, mais il faut être les premiers à 16h au guichet pour prendre les places.

Qu'en pensez-vous ?
Hoy, le musée est uniquement gratuit de 17 h à 20 le mardi.
J'ai téléphoné plusieurs fois pour me renseigner :
Et c'est sur cette tranche horaire là qu'ils conseillent de réserver 15 jours à l'avance, car s'y rendre sans réserver risque de trouver porte closes. Les réservations gratuites de 17 à 2O h ont priorités.

Là tu n'arrives pas à réserver pour mardi dans 15 jours ? à 18 h par exemple ?
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

patricia a écrit :
hOy a écrit :Je viens de regarder Patricia, et les réservations pour les mardis, dans une semaine, dans deux semaine, et même dans un mois ou deux mois s'arrêtent à 16h30, du coup je pense qu'à 17h, c'est vraiment gratuit, mais il faut être les premiers à 16h au guichet pour prendre les places.

Qu'en pensez-vous ?
Hoy, le musée est uniquement gratuit de 17 h à 20 le mardi.
J'ai téléphoné plusieurs fois pour me renseigner :
Et c'est sur cette tranche horaire là qu'ils conseillent de réserver 15 jours à l'avance, car s'y rendre sans réserver risque de trouver porte closes. Les réservations gratuites de 17 à 2O h ont priorités.

Là tu n'arrives pas à réserver pour mardi dans 15 jours ? à 18 h par exemple ?
Non, rien du tout après 16h30 :(
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Je rebondis sur ce topic fort utile...
patricia a écrit :le musée est uniquement gratuit de 17 h à 20 le mardi.
J'ai téléphoné plusieurs fois pour me renseigner :
Et c'est sur cette tranche horaire là qu'ils conseillent de réserver 15 jours à l'avance, car s'y rendre sans réserver risque de trouver porte closes. Les réservations gratuites de 17 à 2O h ont priorités.
Donc si je suis bien, pour réserver (peu importe le jour et l'heure), on n'est donc pas obligé d'attendre 15 jours pour le faire, on peut le faire à n'importe quel moment (par exemple aujourd'hui pour le mois de septembre) ?
Ce qu'il convient de réserver 15 jours avant, c'est la visite gratuite ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Holly_loves_USA a écrit :Hello,
Hello Holly :wink:
Donc si je suis bien, pour réserver (peu importe le jour et l'heure), on n'est donc pas obligé d'attendre 15 jours pour le faire, on peut le faire à n'importe quel moment (par exemple aujourd'hui pour le mois de septembre) ?
Voilà c'est tout à fait cela :D :D
Ce qu'il convient de réserver 15 jours avant, c'est la visite gratuite ?
Exact !
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Ok, super merci. :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Je reviens dans le coin car j'ai une question...

Je prévois de réserver la dernière visite de la journée, à savoir 19 h 00. Je lis sur leur site que ça ferme à 21 h 00 ce jour là.
Donc 2 heures pour faire la visite, ça vous semble cohérent ?
Merci de vos avis/conseils. :wink:


Edit :
Je suis une grosse nouille :oops: voici ce qu'ont peut lire sur le site :
*An average visit takes approximately two hours. The last entry helps to allow visitors the time to fully experience the Museum.
Bon, bin... j'ai ma réponse ! :!:
Répondre