Location appartement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sosony
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2014, 13:58

Location appartement

Message par Sosony »

Bonjour

Nous partons en juin 3 adultes et deux enfants 10et8 ans
Et nous recherchons un appartement plutôt qu'un hotel

Il a t'il également des test apart comme pour les hôtels?

Merci ici d'avance
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Bonjour,

Attention, la location d'appartement est très règlementée à New York.

Il me semble que le propriétaire doit être présent dans les lieux (maison, appart) pour une location de moins de 30 jours.
Méfiance donc.
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

ClemClem a écrit :Bonjour,

Attention, la location d'appartement est très règlementée à New York.

Il me semble que le propriétaire doit être présent dans les lieux (maison, appart) pour une location de moins de 30 jours.
Méfiance donc.


Je confirme, une loi est passé pour encadrer les locations d'hébergements (ou plutôt d'appartements), ClemClem a raison
bsst
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2014, 12:02

Message par bsst »

Très bonne idée l'appartement, attention cependant au moyen de réservation, cela vous évitera peut-être des mauvaises surprises...

Je reviens de NY et était passée pas airbnb (dont je trouvais au départ le principe très attirant) pour louer un appartement. Les calendriers ne sont pas mis à jour donc beaucoup semblent disponibles mais ne le sont en fait pas. Il faut attendre la réponse du propriétaire avant de pouvoir faire une autre demande (si plusieurs demandes acceptées en mm temps, toutes les locations seront facturées... mais vous verrez tout ça dans les conditions...). Si ce dernier tarde à répondre, nombre d'autres appartements ont le temps de vous passer sous le nez;..

Bref le pire a été une annulation de dernière minute par le propriétaire qui en a tout à fait le droit...

(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) nous a sauvé la vie ! (Ils y en a certainement d'autres très très bien, et nous sommes peut-être simplement mal tombés avec airbnb, mais c'est un exemple !)

Bon voyage !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message