Voyage à New York est-ce que ça vaut le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Voyage à New York est-ce que ça vaut le coup ?

Message par casar »

Bonjour,

Nous rentrons tout juste de Los angeles et Las Vegas mais c'est à croire qu'il faut qu'on remette ça une nouvelle fois !!!

A mon travail, une offre vient de paraître : week end à New York du 16 au 19 janvier 2015 (retour le 20 janvier)

Sont compris les vols aller-retour, la navette hôtel-aéroport et les 3 nuits d'hôtel Double Tree de Financial District et le petit déjuener-buffet :

en chambre double (comme on partirait avec notre fille) : 571 € par personne...

Niveau budget, ça pourrait le faire comme on peut, en plus étaler les paiement jusqu'à la date du départ, c'est plus le temps passé sur place que me refroidit un peu... :(

Et en même temps, je me dis que nous y avons déjà passé 10 jours en avril 2013 donc on pourrait se concentrer sur ce qu'on n'a pas pu faire...

Bref, j'ai besoin de vos avis :oops: :oops: :oops:

Merci !!

Mélanie
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

salut
niveau prix c'est pas trop mal car si tu comptes minimum 400 500euros d'avion. après oui 3 jours c'est juste.

donc les + : niveau prix c'est raisonnable
avril et janvier ca sera pas du tout pareil donc vision différente de la ville.

les - : 3 jours ...
le froid si vous aimez pas

pas facile comme choix bon courage
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Bonjour

A ce prix là ça vaut le coup même en Janvier !!!! Le seul bémol effectivement c'est la durée .... Moi j'aime tellement NY que j'irais n'importe quand LoL :)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour vos réponses :D

C'est vrai que c'est un choix difficile...mais NY en janvier, avec de la neige peut-être, c'est vraiment tentant !!!!

En même temps, il faut encore que j'arrive à convaincre mon homme, et qu'on soit sélectionné parce que les places sont limitées...Mais mon coeur balance pour la grosse pomme ! :!: :!: :!:
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

Personnellement je trouve que ça fait cher au total pour le temps passé sur place :oops: Vu que vous êtes trois, ça fait plus de 1500 €. Tout dépend de vos moyens bien sûr - et ça ne regarde que vous - mais j'aurai gardé ce budget pour, à la limite, partir moins loin et plus longtemps, ou alors faire des économies et repartir à NY pour une plus longue durée :) En plus il faut prendre en compte le décalage horaire.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

3 jours ta le temps de rien faire
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour ta réponse, et oui je suis d'accord que ça fait cher pour le temps passé sur place :shock:

Après niveau budget, quand nous sommes partis 10 jours l'année dernière, ça nous a quand même coûté 4500€ donc forcément ça ne demande pas les mêmes sacrifices :P

Pour le décalage, on revient de 8 jours dans l'Ouest américain et ce n'est pas ça qui me fait peur :lol:

J'ai vraiment surtout peur d'être frustrée par le temps passé sur place :oops:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour zezetonyc :)
zezetonyc a écrit :3 jours ta le temps de rien faire
Je sais bien qu'en 3 jours, on ne fera pas le tour de la ville ! Quand nous y sommes allés l'année dernière, mon plus grand regret a été de ne pas pouvoir approcher de la satue de la liberté, ni de visiter Ellis Island et son musée de l'immigration...

Je me demande juste si je dois profiter de cette occasion pour faire des visites comme celles-ci et peut-être voir NY sous la neige ou si ça ne vaut pas le coup :cry:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

perso même pour 3 jours je cours a nyc
mais je voudrai plus rentré je pense
16 jours a nyc j'ai trouver déjà court ....
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Oui je sais et j'ai vraiment envie d'y courir !!!!!! :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

cours alors =)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je partage totalement l'avis de Malinka : 3 jours, pour la somme dépensée pour 3 personnes, ça fait cher je trouve !! à moins d'avoir des revenus conséquents bien sûr (ce que je souhaite à tous) .....

avec en plus un jet lag aller, le temps de digérer, et hop tu repars dans l'autre sens pour en digérer un autre .....

moi, je ne le ferai pas en tout cas :) :)
Dernière modification par claribulle le 30 avr. 2014, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Même si c'est 4 jours / 3 nuits , 571€ moi je fonce :lol:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

zezetonyc a écrit :perso même pour 3 jours je cours a nyc
Pareil !!!!!!!!!! En courant j'y vais moi aussi !!!!! :lol:
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Si vous etes pas sur d'etre selectionné laisse faire le destin. Fais la demande et tu veras...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message