Fin des travaux sur Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Fin des travaux sur Times Square

Message par penza »

salut à tous,

Quelqu'un connaitrait-il la date de fin des travaux sur Times Square ? je pars mi-juin et espère vraiment que ce sera fini ……parce que là ça craint :-(
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

bon j'ai eu ma réponse en cherchant sur le net ….. à priori 2015 :-(
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

C'est quoi exactement ces travaux interminables ?
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

J'espère vraiment que ce ne sera pas comme sur les photos, même si c'est loin d'être mon endroit préféré à New York (trop de foule, trop de Français...) j'aime quand même y passer du temps quelques soirs à observer ces belles enseignes lumineuses! Après si j'ai bien compris peut être que grace aux travaux la foule aura plus d'espace donc ça me parait être une excellente idée!!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

photos des travaux :

[ image externe ]


[ image externe ]


pour info, les yeux que vous voyez qui décorent les barrières, font partie d'un projet artistique d'un français qui s'appelle JR ( bah oui !!) et qui fait du street art :) :)
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

penza a écrit :bon j'ai eu ma réponse en cherchant sur le net ….. à priori 2015 :-(
Et sur le site officiel de Times Square on parle même d'automne 2016 :(

How long will the construction take?
According to the City, the construction -- from initial utility work to the installation of concrete street pavers and granite benches -- is set to last from Spring 2012 through Fall 2016.
Mimuju47
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2012, 11:31

on y sera en même temps !

Message par Mimuju47 »

Bonjour Penza, moi aussi je pars en Juin, du 16 au 24 exactement !
Il me tarde trop ....
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

Je pars mi-juin également, j'espère que ça ne sera pas le gros chantier... :( J'ai du mal à me rendre compte sur les photos.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour début juin ça sera le gros chantier encore , vous pouvez voir et entendre les ouvriers sur la webcam de Times square 8)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Zut :-/ pour la découverte a ma chérie de cet ville, Time square va pas rendre bien !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, ca sera sans doute des travaux évolutifs donc d'une période à l'autre le "rendu" ne sera pas le même, mais en juillet 2013, les travaux avaient déjà bien débuté et ce n'était pas catastrophique du tout.
Cela ne gênait pas la vue, la visite ni la promenade. Les travaux étaient concentré au niveau poste de police avec le drapeau. Mais à voir comment ça va évoluer.

De toute façon, un New York sans travaux, c’est impossible, c’est aussi comme cela que la ville évolue et s’embellit. Du moins, change au fil des années...
clara2003
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:37

Travaux infos fraiches

Message par clara2003 »

Nous rentrons de NY effectivement il y a toujours des travaux en vu d’aménager une partie piétonne c'est un peu dérangeant mais ne gache en rien la magie de ce lieu avec son folklore!!et la foule cache les barrières de toute façon!
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

selena a écrit : Les travaux étaient concentré au niveau poste de police avec le drapeau. Mais à voir comment ça va évoluer.
D'après les caméras de Earth Cam, les travaux seraient rendus du côté de l'escalier de TKTS du côté de la zone piétonnière, ce qui semble "compacter" la foule sur le terre-plein au centre. Espérons que ça évolue rapidement !!
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

J'en reviens tout juste et ces travaux ne m'ont absolument pas dérangé ! J'avais un peu peur aussi avant de partir mais la magie de Times Square fait passer inaperçu ces travaux !
Incroyable cet endroit, je n'en reviens toujours pas <3
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message