Empire State building et Top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mimuju47
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2012, 11:31

Empire State building et Top of the rock

Message par Mimuju47 »

Bonjour,
J'ai un gros doute sur mon planning : j'ai mis Empire State building le matin et le Top of the rock en fin de journée/nuit
Fausse bonne idée ? :roll:
Encore une fois merci ..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A mes yeux c'est une très bonne idée. :wink:

Le moment phare du top of the Rock est fin d'après-midi, mais attention à ne pas louper le coucher du soleil. Il faut être à temps en haut et ensuite c'est magique de voir la ville de jour, le soleil se coucher et la ville s'illuminer :wink:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Tout a fait d'accord! Moi j'ai pour "habitude" d'aller au top of the rock au coucher du soleil le jour de mon arrivée! Toujours une claque et plein d'émotion!
Et a l'empire State building, ne pas rater l'audio guide! Plein d'infos supers je trouve!
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

En sachant qu'au moment où j'y serai le soleil se couchera vers 19h50, à quelle heure pensez vous qu'il faut que je réserve la montée au Top Of The Rock pour que je ne loupe pas le coucher de soleil ? Comme j'ai le NY Pass je dois le réserver le matin même.
Il faut combien de temps entre le moment ou on se présente en bas et l'arrivée en haut ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

valerie82230 a écrit :En sachant qu'au moment où j'y serai le soleil se couchera vers 19h50, à quelle heure pensez vous qu'il faut que je réserve la montée au Top Of The Rock pour que je ne loupe pas le coucher de soleil ? Comme j'ai le NY Pass je dois le réserver le matin même.
Il faut combien de temps entre le moment ou on se présente en bas et l'arrivée en haut ?
Cela peut varier de 15 minutes à 2 heures :roll:
Sachant que tu pars fin de semaine ce ne sera pas une semaine de hauts congés scolaires (pour les pays auxquels je pense).
Tu devrais pouvoir monter assez vite.
Mais prévois tout de même large pour être certaine de pas arriver trop tard.
De toute façon une fois là-haut, il y a tant à voir qu'on peut facilement y être trop tôt. :wink:
Si il se couche à 19 H 50 cela veut dire que à 19 H 50 il fera noir ! Va y pour 17 h par exemple ou 16 h 30, cela te permet de voir de jour, de voir les lumières s'allumer peu à peu et de voir le soleil se coucher :wink:
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Ok merci pour ces conseils et je veux justement voir l'avant, le pendant, et l'après :)
Si je réserve pour 18h donc quasiment 2h avant le coucher ce sera trop tard tu penses ? Parce que réserver pour 17h donc 3h avant ça me parait énorme non ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pense que 2h avant, c'est très bien. Même 2h30 si tu veux être sûre.
On monte assez vite au Top of the Rock (enfin, pour mon expérience). :wink:
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Je réserverais pour 17h30 si c'est possible. Merci pour votre aide !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message