Metrocard jusqu'à Coney Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Metrocard jusqu'à Coney Island

Message par fagio13 »

Hello,
la Metrocard peut-elle être utilisée pour aller jusqu'à Coney Island, sans supplément? Quelle est la limite de "zone" pour cette carte?

Merci
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

non ligne F terminus ou autres lignes
coney island est mon meilleur coin de new york
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

Trop rapide la réponse Merci :) Il faut donc acheter un ticket(enfin 2 pour l'aller retour). Je peux l'acheter à une borne?
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

tu restes combien de temps a nyc ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

La métrocard permet d'accéder à tous le réseau de bus et de métro sur Manhatan et les différents Borough donc no problem pour Coney UIsland en effet.

Mais si tu reste plusieurs jours (au moins 5) pense à l'option illimité. (Unlimitted Rides), ca peut te permettre d'avoir plus de souplesse dans tes déplacements et d’économiser.
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

Je serai pour 10 jours
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

10 jours prends une card illimité
c'est mieux et plus économique ..
tu connais coney island ?
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

zezetonyc, Je connais...Coney Island uniquement par ce que j'ai pu voir à la télé ou sur le net. Pas plus.

Merci Selena pour l'info. L'option Unlimitted Rides est une carte pour un certain nombre de jours? elle est à quelle prix? Dans ma tête, j'étais vraiment parti sur la Metrocard donc je n'ai pris aucune info sur cette option.
Elle peut également se retirer à un distributeur.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

Coney Island est super
le quartier russe la plage aquarum nyc le parc d'attraction
a la sortie du métro il y a un street food c'est un marocain super sympa et parle un peu français ....
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

31$ pour 7 jours la metrocard
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

Dans mon dernier post je dis que je n'avais pas pris en compte l'Unlimitted Rides dans mon projet initial...mais suite à vos infos, je me vois donc dans "l'obligation" de suivre vos recommandations. Donc les questions 2/3 questions concernent maintenant la Unlimitted Rides :wink:
Et merci pour les infos sur Coney :D
lily84
Messages : 76
Inscription : 02 mars 2014, 10:30

Message par lily84 »

Coucou

Vos réponses m'intéressent également.

Je pensais pouvoir me rendre à Coney Island avec la métro card normale.
En tapant unlimited rides, je suis tombée sur un site whisk app alors je n'ai rien compris et je n'arrive pas à trouver plus d'information sur unlimited rides.

Selena est-ce que tu pourrais nous en dire plus stp ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, alors en fait, je n’ai pas été assez précise dans ma réponse.
je vous parle bien de la Metrocard, mais celle avec l'option Unlimited Ride.

C'est à dire que c’est une Metrocard que vous achetez et elle vous donne accès à tous les transports en illimité pour une durée de 7 jours:

Elle coute 30$, disponible aux guichets ou aux distributeurs automatiques.
C’est vraiment très pratique !

Et pour Coney Island, oui, c’est très bien, mais attention, ne pas oublier qu'à cette date le parc n'est ouvert que le samedi et le dimanche et non la semaine. :wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Et quand on reste plus de 10 jours, c'est intéressant de réfléchir un tout petit peu à ses journées, pour caser dans les 7 jours couverts celles où on se déplace le plus. Cet été, on a mis du cash pour les deux premiers jours (Air Train, trajet jusqu'à l'hôtel, et le lendemain, juste un déplacement le matin et le soir), puis on a utilisé le forfait les 7 jours suivants, et remis du cash pour les deux derniers.
lily84
Messages : 76
Inscription : 02 mars 2014, 10:30

Message par lily84 »

Merci Selena, je crois que je n'ai pas tout compris... je vais me pencher là-dessus en rentrant.

Je m'étais arrêtée à la métro card de 7 jours, je croyais qu'elle était déjà illimitée et je ne savais pas qu'il y avait encore 1 option... Je vais me penccher là-dessus.

Oui, Nounous, merci, je sais pour les ouvertures de Coney Island au mois de mai et j'ai prévu d'y faire un tour le samedi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message