Recherche Hotels nyc

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeje34
Messages : 5
Inscription : 11 avr. 2014, 14:48

Recherche Hotels nyc

Message par jeje34 »

bonjour à tous ! je suis à la recherche d'un hôtel "d'un prix abordable bien sur" lol à nyc ! Alors soit sur Manhattan ou alors long Island ce que je recherche c'est un hôtel 2 ou 3 * et à pas plus de 20/25 de métro du centre de Manhattan ! Alors si vous voulez me donner vos conseil et avis sur certains hôtels je suis preneur ! et aussi par quels site l'avez vous réservé ?
Merci a tous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je te conseille de faire le tour des grands sites de réservation bien connus et de comparer chacun. J'ai fait une liste.

J'ai précisé à quel groupe appartient chacun. Aujourd'hui sur le web, cela se résume à quelques grands groupes ! :wink:

Je te conseille aussi d'aller voir en direct sur les sites des hôtels car la grande tendance c'est aussi le développement des ventes en direct. Les hôtels peuvent parfois proposer de bien meilleurs tarifs, avec des offres spéciales, des attentions en plus, etc. Là, j'ai fait une liste des hôtels recommandés, sur la base des avis des internautes.

Tu auras d'autres hôtels et d'autres avis dans notre rubrique "tests hôtels".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message