Billet empire state building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

thierryw
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2014, 20:50

Billet empire state building

Message par thierryw »

bonjour à tous,
j'aimerai savoir quel est l'intérêt d'acheter le billet pour l'Empire State building en ligne. Je ne parle pas du billet coupe file. Est ce qu'il faut échanger le bon imprimé contre un billet ?(donc faire la même queue que :wink: les non-possesseurs de billets donc sans intérêt). Ou alors le bon fait déjà office de billet et permet d'échapper à cette attente ? Quelque chose m'échappe ... si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Billet empire state

Message par patricia »

Bonjour THierry
Tout d'abord, bienvenue sur le forumny :D
Tu as en effet deux sortes de billets ! Le billet coupe file dont tu parles et le billet régulier. Le billet régulier ne te fera pas éviter le passage au guichet, car tu devras échanger ton voucher.
Tout est expliqué ici
billets Empire State Building
Tu demandes quel est l'intérêt d'acheter à l'avance les billets régulier
1./ Tu répartis des dépenses
2./ Tu n'as pas de frais de change tu achètes directement en euros
3./ Tu gagnes du temps sur place, pas au niveau de la file certes, mais en n'ayant pas l'achat à faire. Tu présentes juste ton voucher au guichet et tu passes aux ascenseurs.

Le billet express lui est un coupe file véritable pour toutes les files, mais le prix est à l'avenant, par contre sacré gain de temps les jours de grande affluence !

Bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message