Votre avis sur Brooklyn secteur 3rd avenue

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melaniep81
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2014, 16:02

Votre avis sur Brooklyn secteur 3rd avenue

Message par melaniep81 »

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site, j'espère que je pose ma question au bon endroit. Nous voulons aller en famille passer 3 jours à NYC en juin et j'ai trouvé un hotel avec de bon prix dans Brooklyn (sur la 3e avenue). C'est le Super8. Les commentaires (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des sites commerciaux) sont assez positif. Connaissez-vous le quartier? Est-ce tranquille pour New-York (toute chose étant relative bien sur, NY reste NY)

Est-ce que c'est bien situé selon vous?

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Mélanie
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Brooklyn est vraiment un coin sympa et à visiter!
Mais je trouve que l'hôtel choisis est assez loin de Manhattan, surtout pour trois jours! Vous allez passer pas mal de temps dans les transports!

Sinon, je ne connais pas bien ce quartier.

Est-ce votre premier voyage?
Si oui, je te conseille de choisir un autre hôtel, plus proche des spots touristiques importants et ainsi pouvoir en profiter pleinement.
Si non, dans ce cas, il y a moyen de préparer ses visites en fonction du trajet vu que vous connaissez déjà la ville et ses hauts lieux. L'occasion de se concentrer uniquement sur les "pas vus"! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tout à fait d'accord avec Nicky13 !!
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bonjour
le quartier est un quartier assez sure de Brooklyn est pas très loin de Manhattan avec le métro F compte 10 15 min
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tout dépend où on veut se rendre à Manhattan...Compter plutôt 20-25mn pour Union Square. :wink:
melaniep81
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2014, 16:02

Message par melaniep81 »

Merci pour vos réponses, c'est apprécié

Mon seul problème est que nous y allons en voiture donc on doit stationner notre voiture pour 3 jours. Et je crois que les stationnements plus près de New-York sont plutôt rare et dispendieux. Est-ce que je me trompe? Avez-vous des suggestions de quartier où je retrouverais tout ça?


Je sais, j'en demande beaucoup... C'est notre premier voyage en famille à NYC et ça me stresse un peu...
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

pour les stationnement de véhicule je ne peux pas te dire ..
moi j'utiliser que le métro...

faut pas stress moi aussi avant de partir j'avais un peu peur
car je parté seul et sans parler anglais ...
et quand je suis arrivé a nyc j'ai pas eu un seul stress ..
si tu as besoin d'aide les américains sont la et sont de super personnes
melaniep81
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2014, 16:02

Message par melaniep81 »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message