Informations voyage nyc avant départ

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jeje34
Messages : 5
Inscription : 11 avr. 2014, 14:48

Informations voyage nyc avant départ

Message par jeje34 »

Salut à tous ! Je souhaite organiser mon voyage à nyc pour 2015 et j'ai une question, combien de temps à l'avance vous réservez votre vol et hotel ? Et est ce que vous réservez en meme temps ou séparément le vol et l'hôtel ? Apres si vous avez de bonnes adresses pour réserver je suis preneur :lol:
Merci de vos réponses.
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Salut Jéjé,
je pars fin octobre et mes billets d'avions sont réservés depuis début novembre 2013 :wink:
Depuis, les prix ne cessent d'augmenter :oops:
J'ai toujours réservé lors de mes voyages précédents, dès que les billets étaient en vente et je n'ai jamais eu à le regretter :D
Pour l'hôtel, ça urge moins... Malgré tout, j'ai quand même réservé au mois de décembre...
jeje34
Messages : 5
Inscription : 11 avr. 2014, 14:48

Message par jeje34 »

merci de tes infos !! ;) tu les as payé cher tes billets d'avions ? si c'est pas insdiscret ! ;)
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

bonjour JEJE
nous partons à NY du 17 au 25 mai 2014. Nous avons acheté les billets sur le site de air France; vol allé retour sans escale et sur A380 les deux voyages, 520 euros par personnes. Je te précise que nous avons surveillé les prix régulièrement. En 2013 nous avions acheté les billets 7 mois avant notre départ et payé plus cher, toujours en vol direct ! comme quoi acheter plus tôt ne veut pas forcément dire moins cher (en ce qui nous concerne)
Pour l'hôtel, nous sommes passé par agence et une promo par hasard vers le mois de mars 2014 ; l'hôtel fairfieild inn Brooklyn à 1103 euros pour 8 nuits, petits déj inclus pour deux personnes.
Pour info .....
bons préparatifs pour ton voyage
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

jeje34 a écrit :merci de tes infos !! ;) tu les as payé cher tes billets d'avions ? si c'est pas insdiscret ! ;)
à 4, j'en ai eu pour 2050 € au départ de Lyon avec escale à Lisbonne.
Les mêmes billets sont aujourd'hui à 3221 € :shock: :shock:
Il y en a qui se rapprochent de notre prix (2785 € quand même) mais avec escale d'une nuit à l'aller et au retour, à Istanbul :shock:

Après tu peux espérer tomber sur une promo sauf que si tu as des impératifs de date et d'aéroport, ce qui est notre cas, c'est chaud !!

C'est pour ça, que j'ai toujours pris le plus tôt possible et je n'ai jamais eu à le regretter :D :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

un ptit conseil si tu pars en août (tu ne précises pas) et si tu peux : décale ton voyage pour partir le + tard possible

exemple : je voulais partir le 4, j'en avais pour 1200 € de billets d'avion et juste les vols secs (je voyage avec Air France) j'ai décalé, je ne pars que le 25 finalement, j'ai trouvé un forfait avion + hôtel 10 nuits dans l'Upper West Side (et exactement le même vol que le 4, toujours AF, toujours sur l'A380 A/R) pour 2000 €
jeje34
Messages : 5
Inscription : 11 avr. 2014, 14:48

Message par jeje34 »

Merci a tous poir vos infos ! C'est vrai que je n'ai pas précisé meq dates pour 2015 mais çà sera sûrement poir avril ou mai ou en septembre suivant les tarifs ! Donc je pense que vers la fin de l'été on va s' y penser sérieusement :)
Rebecca
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2014, 13:28

Message par Rebecca »

Hello.
Je suis actuellement à NYC alors un petit bisous à vous en passant.
Nous avons réservé notre vol en novembre 2013 pour un voyage du 8 au 18 Avril ,avec compagnie united airlines paris-NYC sans escale pour 460€/pers. 😉
Pour ce qui est de l'hôtel, nous avons pris le Ramada Long Island dans le Queens pour environ 1080€ pour 9 nuits (nous avons une chambre de 4).
loanae
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2013, 15:06

Message par loanae »

Bonjour

nous on part du 17 MAI au 25 MAI et on n'as pris nos billets par british airways.
On n' as pris les billets le 3 janvier et on les as toucher à 488€ l'un.
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

jeje34,si tu pars en avril ou mai 2015,regardes tous les jours à partir de janvier tu auras des promos. Nous partons du 17 au 25 mai et avons pris les billets en février. Promo air France à 520 AR sur A380.Si je peux me permettre Mai est super pour visiter NY car le temps y est doux voir chaud ,Central park en fleurs c'est magnifique...La première fois nous avons fait fin mars c était génial , mais avec le beau temps c'est encore mieux!!Bonne préparation.
jeje34
Messages : 5
Inscription : 11 avr. 2014, 14:48

Message par jeje34 »

Merci a tous !!! Je langui deja d'y etre c'est horrible !!! Lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message