Metro card 7 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Metro card 7 jours

Message par Elisen »

Bonjour à tous,
Le départ approche et j'ai une petite question concernant la metro card 7j j'ai bien compris ce qui était expliqué sur le forum par rapport au fait que la carte expirée le dernier jour a minuit mais au niveau du paiement savez vous s'il est possible de payer à un guichet en espèces? Ou faut il automatiquement faire à des bornes en cb?
Merci pour votre réponse :)
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

Bonjour tu peux payer en espèces ou cb les machines prennent les deux en plus ça te permettra de te débarrasser des petites pièces lourdes dans le porte monnaie lol et t'as même le choix pour sélectionner la langue de ton choix voilà bon sejour
Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Message par Elisen »

Super merci pour les infos. Départ début mai le temps est long...
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Il me semble qu'à certaines stations, on peut aussi l'acheter au guichet (à moins que comme chez nous, les préposés aux guichets soient une espèce en voie de disparitions ces dernières années)
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Jangelis a écrit :Il me semble qu'à certaines stations, on peut aussi l'acheter au guichet (à moins que comme chez nous, les préposés aux guichets soient une espèce en voie de disparitions ces dernières années)
A la station Jamaica, en sortant de l'Air Train en arrivant de JFK on peut acheter la carte à un guichet
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Jeff2mars a écrit :
Jangelis a écrit :Il me semble qu'à certaines stations, on peut aussi l'acheter au guichet (à moins que comme chez nous, les préposés aux guichets soient une espèce en voie de disparitions ces dernières années)
A la station Jamaica, en sortant de l'Air Train en arrivant de JFK on peut acheter la carte à un guichet
je confirme, en sortant de l'ascenseur et en rentrant dans le metro :
automate a gauche, et le guichet est à droite.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Et à Jamaica, les automates parlent français, ce qui n'est pas (toujours) le cas ailleurs. Pour notre part, ce sont les seuls que nous ayons vus.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

il y a toute les langues sur les machines mais pas le français :D
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Jeff2mars a écrit :A la station Jamaica, en sortant de l'Air Train en arrivant de JFK on peut acheter la carte à un guichet
En janvier 2014 ces appareils refusaient sans explications toutes les cartes bancaires européennes, mais heureusement il y avaient des agents à qui ont pouvait payer en espèces.
Aodrenn
Messages : 20
Inscription : 25 sept. 2014, 23:57

Message par Aodrenn »

Ne pas oublier de mettre "credit" pour les cartes europennes (meme si ce sont des debit cards en theorie, comme c'est europeen, il faut mettre credit) et les machines de la MTA ne vous demandent alors pas de code PIN puisque les cartes de credit n'en ont pas mais le CODE POSTAL de chez vous! Ca surprend toujours un peu... si vous mettez le code pin, ca ne fonctionnera pas!
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Oui, c'est assez étrange cette histoire de code postal, mais de fait, c'est bien le zip code et pas le pin code. Après, qu'est-ce que ça donne si on met n'importe quoi, je ne sais pas...
Aodrenn
Messages : 20
Inscription : 25 sept. 2014, 23:57

Message par Aodrenn »

Ca ne fonctionne pas ;)
J'ai une carte de credit du boulot, je ne sais pas quelle adresse a ete utilise pour ouvrir le compte, je n'ai jamais reussi a acheter ma metrocard avec!...
Et c'est un code postal tout simplement parce que les cartes de credit n'ont pas de code PIN, on signe normalement.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Merci pour le complément d'infos. :D
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Je ré-essayerai en ne mettant que des 9 en zip code, le blocage venait sans doute de là.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

greg-de-lyon a écrit :Je ré-essayerai en ne mettant que des 9 en zip code, le blocage venait sans doute de là.
Ca dépend parfois ils changent de code.
Si cela ne marche pas avec les 9 faut le faire avec le 0 :wink:
Un des deux fonctionnera !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message