Metro card 7 jours

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lilipepite
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2015, 10:02

Message par lilipepite »

Moi j'ai lu qu'il fallait taper 10 001
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Moi si mes souvenirs sont bons, on a effectivement tapé notre code postal. Il me semble qu'on a dû le taper à chaque fois deux fois et que ça a suffi à contenter l'engin.
Ce qui est certain, c'est qu'on ne savait pas ce qu'il fallait faire et qu'au final ça a fonctionné, soit avec notre code secret, soit avec notre code postal. Mais pas avec une combinaison secrète qu'il aurait fallu connaître à l'avance.
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

j'utilisais pour payer ma metrocard une carte de credit européenne et mettais le zip code de NY où j'habitais. Il n'y a pas besoin que le zip code soit le même que la carte bancaire. En revanche, j'ai perdu un fois ma metrocard mensuelle le 2 du mois, et en téléphonant à MTA, ils demandent le N° de la carte de crédit, et le fameux code (donc c'est mieux de se rappeler ce qu'on a mis ) et ils recréditent la carte de crédit. --> il me semble que ce fameux code sert surtout en cas de perte de la metrocard pour autoriser un remboursement.
:wink:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Donc il est effectivement utile de retenir le code qu'on utilise la première fois, puisqu'après le système attend probablement le même code.
Aodrenn
Messages : 20
Inscription : 25 sept. 2014, 23:57

Message par Aodrenn »

Peut-etre ca fonctionne pour une carte etrangere alors car j'ai une carte de credit americaine et ca ne fonctionne pas!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message