Match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Match de baseball

Message par Boubou_the_one »

Bonjour,

je souhaiterais aller voir un match de baseball pendant mon séjour mais je n'y connais rien du tout.
S'il y a des connaisseurs, quelle rencontre serait la plus intéressante: yankees - Toronto ou Yankees - Baltimore?

J'ai vu également qu'il y a plusieurs dates de proposer pour une même rencontre; quelle date choisir? plutôt la 1ère ou la dernière? Quelles sont les différences?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne... :idea:
Flo68500
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2013, 20:57

Message par Flo68500 »

Bonjour,
Je serais aussi à New York en Juillet et j'ai la même question, quel est le match qui risque d'être le plus intéressant, vu que je suis novice en baseball... :)
Yankees - Toronto ou Yankees - Texas Ranger
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Concernant les équipes, pour le moment ca se vaut niveau classement. Après je pense que les Texas Rangers est une équipe plus mythique que les autres et Baltimore ca fait un peu plus derby...(Désolé pour Toronto!). Après je connais pas les horaires des rencontres mais je trouve que finir au yankee stadium en fin de journée pour reposer les jambes c'est pas mal...
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Prend les Rangers !
Plus de joueurs spectaculaires ! De gros frappeurs alors si tu rêves de voir un Home Run c'est mieux ;) Le mieux c'est ça, c'est de voir du jeu :)

De toute façon tu vas voir les Yankees et là il y a du lourd.

Et aussi si tu ne connais pas parfaitement les règles tu goûteras l'ambiance ! Donc peu importe les équipes en face ;)

Tu vas aller au Yankee stadium, tu vas vivre un grand moment !