Match de baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Match de baseball

Message par Boubou_the_one »

Bonjour,

je souhaiterais aller voir un match de baseball pendant mon séjour mais je n'y connais rien du tout.
S'il y a des connaisseurs, quelle rencontre serait la plus intéressante: yankees - Toronto ou Yankees - Baltimore?

J'ai vu également qu'il y a plusieurs dates de proposer pour une même rencontre; quelle date choisir? plutôt la 1ère ou la dernière? Quelles sont les différences?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne... :idea:
Flo68500
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2013, 20:57

Message par Flo68500 »

Bonjour,
Je serais aussi à New York en Juillet et j'ai la même question, quel est le match qui risque d'être le plus intéressant, vu que je suis novice en baseball... :)
Yankees - Toronto ou Yankees - Texas Ranger
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Concernant les équipes, pour le moment ca se vaut niveau classement. Après je pense que les Texas Rangers est une équipe plus mythique que les autres et Baltimore ca fait un peu plus derby...(Désolé pour Toronto!). Après je connais pas les horaires des rencontres mais je trouve que finir au yankee stadium en fin de journée pour reposer les jambes c'est pas mal...
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Prend les Rangers !
Plus de joueurs spectaculaires ! De gros frappeurs alors si tu rêves de voir un Home Run c'est mieux ;) Le mieux c'est ça, c'est de voir du jeu :)

De toute façon tu vas voir les Yankees et là il y a du lourd.

Et aussi si tu ne connais pas parfaitement les règles tu goûteras l'ambiance ! Donc peu importe les équipes en face ;)

Tu vas aller au Yankee stadium, tu vas vivre un grand moment !

En conclusion, les Texas Rangers sont plus impressionnant quand même !
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Ok! Merci pour vos conseils. Je vais donc prendre ma place pour le match contre Baltimore mais quelle est la différence entres les 3 ou 4 dates proposées?
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

Aucune différence. Les équipes jouent en série c’est à dire que les Yankees vont affronter plusieurs fois de suite cette équipe. Normalement c'est 3 fois Yankees Baltimore.
Ce qui explique aussi pourquoi une équipe de baseball à beaucoup de joueurs. Elle joue tous les jours, quasi non stop. Les matchs sont les mêmes. Les joueurs pas toujours ;)

Je ne sais pas si je suis clair mais si tu n'as compris dit le moi ;)
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Oui oui, tu as été très clair! En tout cas j'ai compris, c'est l'essentiel!
Merciiiiii :D
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Bonjour à tous,

j'essaye maintenant de réserver une place mais sur le site via le forum ils ne proposent qu'à partir de 2 places ou alors je n'y comprend rien.
Pouvez-vous m'aider svp.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bizarre, moi je vois "quantity" et tu choisis le nombre de places, de 1 à 15 :? :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message