Quel temps fait il à New York fin avril ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rb.
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2013, 23:13

Message par rb. »

natanya a écrit :Salut!

alors déjà pour le métro tu peux investir dans le pass 7 jours direct, tu l'auras largement amorti, crois moi!
En ce 4qui concerne les pass pour les visites, il me semble que j'avais pris le city pass qui était pas trop mal.
Mon conseil: acheter un maximum de pass en ligne avant ton départ, ça t'évitera de passer ton temps dans les files d'attente, vu le planning hyper chargé que tu as prévu!
Maintenant si tu arrives à tout voir, ça tiendra de l'exploit.
Pour ma part, en avril ça fera 5 fois que je vais à NY et je dois t'avouer que je n'ai pas pu encore tout voir. Le mieux reste de faire ton planning journalier par secteur pour éviter de passer ta journée dans le métro à courir d'un point à un autre.
Sinon je vois que tu sais exactement ce que tu as envie de voir et ça c'est un bon point, parce qu'on a vite fait de ne plus savoir où donner des priorités tellement les choix sont multiples!
Donc ton planning m'a l'air plutôt bien.
Bon séjour!
bonjour,

J'ai une question toi qui connais NY en Avril ils fait quel temps fin avril début Mai histoire que je fasse bien ma valise .

Gracias pour ton avis
Nina
Nath
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso je suis pas frileux, à cette période je trouve qu'il fait bon.
Un t-shirt avec une veste légère et c'est parti !
Après, tu sais à NY, le temps peut vite changer... J'exclus pas une possibilité qu'il fasse plus frais que la normale, on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa les questions meteo a X mois du depart! :roll: :!: :lol:

tu n'auras que des reponses de Normand: peut etre qu'il fera chaud, peut etre qu'il fera doux, peut etre que ca va cailler (cette semaine on est encore entre -10/2 ...fin Mars!!), peut etre que tu vas avoir des trombes d'eau...
lol!

donc le mieux c'est de checker le temps juste avant de partir...sachant que la meteo change tres vite a NYC! :wink:
rb.
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2013, 23:13

Message par rb. »

Gracias pour la réponse de Normand!!!!!on verra bien
Bonne soirée
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Nous sommes partis l'année dernière mi avril et en gros, nous avons eu du beau temps avec parfois des journée à plus de 25° 8)

Après, je ne regrette pas d'avoir pris mon manteau car des fois, le matin, c'était un peu juste. De même, si tu prévois de faire une petite croisière en bateau (genre circle line), mieux vaut prévoir le manteau.

Je te conseille une fois sur place, de regarder la météo tous les matins et de prévoir en fonction :)

Bon voyage !!!!
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

L'année dernière, nous sommes partis fin mars début avril et nous avons eu du soleil, j'ai même pu enlever mon manteau un jour.
Nos amis sont partis fin avril et ils ont eu plus froid.
D'une année à l'autre, d'une semaine à l'autre et même d'un jour à l'autre ça change. Lol.
Lors de notre séjour on annonçait de la pluie en fin de semaine. Nous avons donc garde les musées pour le vendredi et au final, il y avait un grand soleil et le ciel était bien bleu, au point que j'aurais préfère passer plus de temps dehors.
Il vaut mieux prévoir de tout :lol:
rb.
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2013, 23:13

Message par rb. »

Hé bien je vais écouter vos conseils merci pour vos réponses
Nina
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Il y a deux ans je suis partie fin avril début mai...

Tout le monde disait qu'il faisait très chaud. Temps exceptionnel.

A notre arrivée, le temps a changé complètement et on a eu froid car on avait mal prévu les fringues...

Moralité : A part l'été où tu es sûr d'avoir très chaud, prévois des vêtements chauds et plus légers. Mais bon, en même temps, tu peux aussi en acheter là-bas... :lol:
rb.
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2013, 23:13

Message par rb. »

Merci pour ta réponse je vais en effet prévoir et tu as raison en acheter la bas
Bonne soirée
Nina
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message