Nouvelle question au sujet de l'ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patchris
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2013, 14:35

Nouvelle question au sujet de l'ESTA

Message par patchris »

Voilà ma question: je voulais savoir à quoi ressemble le document ESTA une fois la demande faite, acceptée et imprimée. L'imprimé que j'ai se présente comme ceci: j'ai deux feuilles avec une entête du logo "ESTA" , un récapitulatif de l'autorisation accordée, dessous le numéro de dossier, à côté la date d'expiration de l'ESTA, en dessous le reçu de paiement, en dessous les informations civiles avec le numéro de passeport, date de délivrance et d'expiration de celui ci, l'adresse éventuelle du séjour et des questions auxquelles j'ai répondues de A à G.
Cet imprimé je l'ai rempli en français et je me pose la question si ça va le faire.
Ma question vous paraîtra peut être un peu débile mais je veux être certaine que tout est bien fait, je n'ai jamais fait de demande ESTA et je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble.
Merci pour la réponse.
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Bonjour patchris!
Il n'y a pas de questions inutiles ou débiles ;)
Ce que tu décris c'est bien ce que tu dois imprimer! Moi aussi lors de mes 2 premiers voyages il était en Français et je n'ai eu aucun soucis, ce qu'ils regardent je pense c'est simplement si l'autorisation a été accordée, la 2ème fois, elle l'a à peine regardé pour ma part lol.
No stress and enjoy your trip :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Pour ma part il n'ont rien demandé... A mon avis quand ils ont le numéro de passeport ils savent si c'est payé ou pas... Même si j'imprime toujours le document au cas où...
patchris
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2013, 14:35

Message par patchris »

Merci pour la réponse, je vois qu'il y a des habitués :) et je me dis encore une fois de plus, comment, moi, pour ma part, j'aurais fais pour mon organisation de voyage sans le forum!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message