Loger en famille d'accueil à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vincent19100
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2014, 12:38

Loger en famille d'accueil à New York ?

Message par vincent19100 »

Bonjour a tous,

Voila avant toutes choses je me présente :
Je m'appelle Vincent j'ai 20 ans, j'habite brive (19) et j'exerce le métier de Militaire a plein temps.

Je me débrouille en Anglais (donc pas de soucis pour trouver une rue ou demander quelque choses a quelqu'un dans les pays anglophone), mais des cours d'anglais courant me serrais grandement utile =)

Depuis tout petit, je veux m'offrir un voyage au USA, j'ai mes localisations bien précise. Et par chance, sur youtube j'ai entendu parler de familles d’accueil qui tout en hébergeant, nous offre la possibilité de payer pas trop chère et de côtoyer de vrai American.

J'ai farfouillé sur de nombreux site mais a savoir le quel est de conseil ou non? par exemple (Edité par Patricia, merci de ne pas indiquer de liens commerciaux, dont certains revendent d'ailleurs des produits illégaux au regard de la nouvelle loi sur les hébergements...)

J'ai un budget fixé a environ 1500€ / 1700$ pour 2 personnes voir un peu plus avec vol, achats, resto, logement et autres pour le plus de temps possible (je pensais a environ 2 a 3 semaines).

seulement me voila a me poser 2/3 questions :

Comment sa se passe dans une famille d’accueil? je veux dire on arrive comme en France a l’aéroport et on rentre chez eux en faisant connaissance ect ?

Si par exemple je veux partir seul avec ma copine sur NY ou a central park cela ne risque pas de les vexer? je demande sa car la mentalités n'est peut être pas la même qu'en France.

et enfin : a combien sommes-nous limité en emport de baguages et leur poids a chaqu'une? Pouvons-nous envoyer des objet par air mail chez nous ? cela ne craint rien envers la Douane ?

Voila
en vous remerciant de vos réponses
cordialement
vincent
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message