Quel quartier cibler pour un séjour à New York 13/05 20/05

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kaiser Kris
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2014, 12:46

Quel quartier cibler pour un séjour à New York 13/05 20/05

Message par Kaiser Kris »

Bonjour,

un petit message sur votre forum et site associé que je trouve sympa et sur lesquels j'ai déjà trouvés des infos intéressantes.

Je pars du 13/05 au 20/05 avec un pote et une copine.
J'ai trouve un vol avec escale (300 euro de moins que direct :/) de 2H a Phila à l'aller, et retour de même mais 1h15.
J'arriverai à LaGuardia à 16h35 et départ 15h35.

Maintenant je recherche un appart pour 3 dans Manhattan (beaucoup moins cher que les hotels a ce que j'ai pu voir), plutot vers le milieu/sud de l'île. Le site ((merci de ne pas indiquer de liens commerciaux, dont certains revendent d'ailleurs des produits illégaux au regard de la nouvelle loi sur les hébergements..°

J'espere aimer mon voyage.

J'ai déjà été 3 fois aux USA : San Diego en 2008 (+ LA et Vegas), Newport Beach en 2010 (+ LA ...) et enfin Miami en septembre dernier.


Nous allons nous faire un "parcours" comme ligne directrice avec les Time Square, pont de Brooklyn, 1 ou 2 musées intéressants (vous en avez à conseiller j'imagine - faut je rechecke votre site), Madison Square Garden, Empire State Building, Central Park, etc etc etc ...


Pourriez vous m'indiquer quel quartier je dois cibler en priorité niveau logement pour ne pas etre trop loin des coins branchés bar/resto ?
Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message