Travaux Pont de Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babou.b92
Messages : 4
Inscription : 19 mars 2014, 10:24

Travaux Pont de Brooklyn

Message par babou.b92 »

Bonjour
Est-ce que le Broklyn Bridge est toujours en travaux ? Il parait que l'on y voit pas grand chose à cause des bâches ...je fais 1m60 !!
J'avais prévu de passer à Brooklyn en Metro et revenir à pied par le pont ...
:roll:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bonjour,

Oui, il est toujours en travaux mais seulement une partie, pas la totalité du pont.
En octobre dernier, c'est une partie du pont vers l'arrivée sur Manhattan depuis Brooklyn qui était bâchée.

Tu pourras donc profiter de la vue depuis le pont sans aucun problème.
Ma femme fait 1m53 et n'a eu aucun souci de visibilité :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Travaux Pont de Brooklyn

Message par selena »

babou.b92 a écrit :Bonjour
voit pas grand chose à cause des bâches ...je fais 1m60 !!
Je suis encore un peu plus petite que toi ! :lol:
Et de toute façon, si ça peut te rassurer, même en faisant 2 mètres tu ne verrais pas plus pour autant, les bâches montent très haut ! :wink:

Quelqu'un sait quand doivent se terminer les travaux d'ailleurs ?
j'avais noté 2014 il y a quelques années, mais on dirait que c’est toujours bien en cours...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Travaux Pont de Brooklyn

Message par selena »

selena a écrit :
Quelqu'un sait quand doivent se terminer les travaux d'ailleurs ?
j'avais noté 2014 il y a quelques années, mais on dirait que c’est toujours bien en cours...
je m'auto-réponds: a priori, les travaux se terminent toujours bien cette année. Pas de mois précis, mais les dates sur les différents sites n'ont pas changé.

"Continuing until the project completion in 2014, Manhattan-bound traffic on the Brooklyn Bridge may be detoured to the Manhattan Bridge as needed to accommodate construction."
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Il est effectivement encore en travaux, mais cela n'empêche pas les photos: il n'y a plus de bâche.

C'est seulement le "dessous" du pont qui est en travaux, lorsque tu feras la traversée, tu ne te rendras compte de rien :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

nadamas a écrit :Il est effectivement encore en travaux, mais cela n'empêche pas les photos: il n'y a plus de bâche.

C'est seulement le "dessous" du pont qui est en travaux, lorsque tu feras la traversée, tu ne te rendras compte de rien :wink: :D
Ah voilà une excellente nouvelle, merci Nadamas ! :-D

Tu es de retour ? J'espère que ton séjour s'est bien passé !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonne nouvelle ça, merci :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Excellente nouvelle ! Je n'aime pas les bâches sur les photos ! Après on est obligé de retourner à NY pour les refaire... :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

selena a écrit :Tu es de retour ? J'espère que ton séjour s'est bien passé !
Bonsoir Séléna,

Et oui de retour depuis maintenant deux semaines ! Un séjour à New York se passe toujours bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a profité de ce séjour pour passer une journée à Philadelphie.

On retiendra les 2 premiers jours à - 16 degrés et les 2 derniers à 14 degrés :lol: :lol: :lol: :lol:, Central Park sous la neige, et un match de basket au Barclays Center :D
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

nadamas a écrit :
selena a écrit :Tu es de retour ? J'espère que ton séjour s'est bien passé !
Bonsoir Séléna,

Et oui de retour depuis maintenant deux semaines ! Un séjour à New York se passe toujours bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a profité de ce séjour pour passer une journée à Philadelphie.

On retiendra les 2 premiers jours à - 16 degrés et les 2 derniers à 14 degrés :lol: :lol: :lol: :lol:, Central Park sous la neige, et un match de basket au Barclays Center :D
bonsoir Nadamas,
peux tu nous dire comment es tu allée à Philadelphie (réservations, etc..) et ce que l'on peut voir en une journée, est-ce suffisant ?
merci d'avance
pat et béné du 87

patebene87
NY mars 2012 - NY mai 2013 - et bientôt mai 2014
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Pantabene :D

Nous sommes allés à Philadelphie une journée seulement et nous avons pris les bus Greyhound à Port Autorithy le matin à 08h00.

Nous sommes arrivés à Philadelphie à 10h00. La gare routière de Greyhond est très centrale, c'est un bon point de départ pour la découverte de la ville.

Le trajet nous a coûté 12 dollars par personnes A/R :shock:

Nous sommes reparti à 19h00 pour un retour à New York à 21h00

En une journée nous avons vu le plus gros de la ville: le vieux quartier et la cloche de la liberté, le Reading Terminal Market, le Love Park et les Rocky Steps.
Tout cela à pied et sans nous presser.

Evidement, et c'est mon grand regret, nous n'avons pas pu faire les musées (The Barnes Fondation, le Musée Rodin etc).

Nous n'avons pas la prétention d'avoir tout vu, mais une journée te permettra d'en faire une belle découverte. :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Nous y sommes allés en avril 2013 et même s'il y avait des travaux, c'était juste magnifique. en plus il faisait un temps magnifique...

Les travaux ne sont que sur une partie du pont, je trouve que c'est une jolie promenade. Nous avions pris le métro jusqu'à Coney Island, y avions passé la matinée et étions revenu par le pont de Brooklyn.

Même si pour les photos, ça ne rend pas super bien, la ballade en vaut la peine :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

nadamas a écrit : Bonsoir Séléna,


On retiendra les 2 premiers jours à - 16 degrés et les 2 derniers à 14 degrés :lol: :lol: :lol: :lol:, Central Park sous la neige, et un match de basket au Barclays Center :D
Extra !!! :D

Ahhh Central Park sous la neige, c’est mon rêve !

Sinon, comme toi, je trouve aussi qu'une journée à Philadephie c'ets très bien !

Pour notre part nous étions partis à 6h30 avec la compagnie Megabus (10$ par personne AR aussi environ), arrivée vers les 8h30 sur place et partis aussi vers les 19h. Ca laisse de temps de découvrir les endroits principaux de Philadelphie qui est une ville très sympa ! (Rocky power !! :lol: )


Et Casar, on est d'accord qu'avec ou sans bâche, la traversée du Pont de Brooklyn reste un INCONTOURNABLE !! Un moment magique au couché du soleil et de nuit...
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

merci pour vos réponses, je pense que nous allons faire un tour à Philadelpie.nous aurions bien aimé aussi boston mais je pense u peu trop court pour la journée
poilced
Messages : 11
Inscription : 30 juin 2013, 13:39

Message par poilced »

Sinon à quel arrêt de métro faut s'arrêter pour faire le pont a pied dans le sens brooklyn - Manathan?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message