Les autres lieux Hip Hop à visiter ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Les autres lieux Hip Hop à visiter ?

Message par AaliyahNY »

Bonjour!
Je vais donc effectuer mon 3ème séjour à New York seule fin Juin! Je suis très investie ici dans la culture Hip Hop (chéri travaillant avec des artistes sur Paris (notamment avec DJ Phaxx) ect...)
Pour me présenter quand même un peu pour ceux qui partagent cette passion, c'est Gangstarr et plus particulièrement DJ Premier au niveau Ricain qui a été mon premier coup de foudre et puis ensuite il y'a eu les KRS One & co...
Lors de mes premiers voyages j'ai visité le Bronx Walk of Fame, la Sedgwick Ave (1520), 5 Pointz et d'autres sites de graff!

Par contre il y'a une chose que j'aimerai voir mais je n'ai jamais osé jusque là étant une femme seule blanche (bon en été je ressemble plus à une hispanique qu'autre chose :lol: d'ailleurs les New Yorkais me parlaient toujours en Espagnol en premier, surement mes origines Italiennes qui ressortent) bref, je voulais aller voir cette fameuse fresque d'ODB et là ou Biggie vivait à Bedford Stuy!
Je ne sais pas si c'est vraiment imprudent de le faire, je n'aimerai vraiment pas me mettre en danger! Par ailleurs si vous aviez l'adresse exacte pour Biggie ce serait cool, je ne suis pas une fan invétérée non plus donc si je n'y vais pas ce ne sera pas un drame mais j'écoutais beaucoup ses sons étant plus jeunes et ça me ferait bien plaisir!

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message