Excursion Washington

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Excursion Washington

Message par fagio13 »

Bonsoir,
est-ce que l'une ou l'un d'entre vous a eu l'occasion de faire l'excursion sur Washington(proposé dans la rubrique du forum)? Je voulais connaitre votre ressenti de cette virée dans la capitale et sur la prestation proposée. Restant 12 jours sur NY, cette escapade me tente bien. Merci
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Salut,

Je n'ai pas fait cette excursion mais j'ai visité Washington dans le cadre d'un séjour.

Faire l'aller/retour dans la journée depuis New York ne me paraît pas la solution idéale pour profiter un minimum de Washington.

L'idéal serait de passer au moins 1 nuit sur place pour découvrir cette ville qui est très intéressante.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Je l'ai fais le trajet en train en juillet. Je suis parti de NY vers 08.00 et arrivé +- 3h plus tard à Washington. Je suis resté 6h sur place. J'ai eu le temps de voir le capitol, l'obélisque, la maison blanche et le mémorial Lincoln...et sans se presser! Il est clair que j'y retournerai plus longtemps pour approfondir le sujet.
Je pense donc que tu devrais te lancer (n'oublie pas de réserver le train ;) )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit : Faire l'aller/retour dans la journée depuis New York ne me paraît pas la solution idéale pour profiter un minimum de Washington.

L'idéal serait de passer au moins 1 nuit sur place pour découvrir cette ville qui est très intéressante.
Pour ma part, je suis d'accord avec lOckl@n.
L'aller et retour dans la journée, c’est ok pour Philadelphie. Mais pour Boston et Whashington, je pense qu'il faut vraiment opter pour une nuit sur place pour avoir le temps de profiter et de découvrir (et une ville s'apprécie aussi la nuit, je trouve que c’est là qu'on la découvre d'une autre façon...)

je ne ne connais pas Whashignton mais j'ai passé deux jours à Boston en juillet dernier au départ de New York. Et en 2011 nous avons fit une journée à Philadelphie.

Le temps trajet est deux fois plus court et déjà, nous avions trouvé qu'une journée sur place, ça passait bien trop vite. Alors quand tu rallonges le temps de trajet...
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

merci pour vos réponses. Maintenant, j'y réfléchis!
Répondre