Confirmation navette manhattan vers JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Confirmation navette manhattan vers JFK

Message par fagio13 »

Bonsoir,
sauf erreur de ma part, pas besoin de confirmer la navette pour le trajet JFK vers Manhattan. Par contre, je crois bien avoir lu quelque part qu'il fallait confirmer le retour. Faut-il le faire quelques jours avant la fin du séjour ou peut-on le faire dès notre arrivée à NY? Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: confirmation navette manhattan vers JFK

Message par patricia »

fagio13 a écrit :Bonsoir,
sauf erreur de ma part, pas besoin de confirmer la navette pour le trajet JFK vers Manhattan. Par contre, je crois bien avoir lu quelque part qu'il fallait confirmer le retour. Faut-il le faire quelques jours avant la fin du séjour ou peut-on le faire dès notre arrivée à NY? Merci.
Bonsoir Fagio
Oui en effet. En arrivant, tu te présentes au comptoir shuttle et tu donnes ton voucher, ils t'indiqueront la navette qui t'amènera à Manhattan.
Pour le retour c'est maximum 24 h avant départ qu'il faut confirmer.
Mais tu peux parfaitement le faire soit à ton arrivée soit même avant ton départ si tu préfères.
Ils te diront l'heure à laquelle ils viennent te chercher.

Fagio, ton avatar était tellement énorme :o, que cela décalait toute la lecture, du coup j'ai du l'enlever.
Est ce que tu pourrais le poser à nouveau mais en plus petit (taille maxi 140 px en largeur et 130 en hauteur) :wink: merci !
Bon séjour à New York :D
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

merci Patricia. Mon soucis, si on peut dire cela, aurait été d'avoir à confirmer par téléphone...mon anglais n'étant pas des meilleurs, communiquer par téléphone me parait moins évident que de causer directement face à une personne :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fagio13 a écrit :merci Patricia. Mon soucis, si on peut dire cela, aurait été d'avoir à confirmer par téléphone...mon anglais n'étant pas des meilleurs, communiquer par téléphone me parait moins évident que de causer directement face à une personne :roll:
Tu peux le faire par mail :wink:
fagio13
Messages : 30
Inscription : 28 avr. 2012, 23:35

Message par fagio13 »

Salut,
c'est encore moi! J'étais en train de réserver la navette, mais je me suis arrêté car à aucun moment l'on me demande pour quelle heure réserver mon trajet...normal, pas normal... :? Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fagio13 a écrit :Salut,
c'est encore moi! J'étais en train de réserver la navette, mais je me suis arrêté car à aucun moment l'on me demande pour quelle heure réserver mon trajet...normal, pas normal... :? Merci
Tu ne dois pas indiquer l'heure :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message