Problème billet d'avion pour New York
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 597
- Inscription : 25 nov. 2013, 15:09
Problème billet d'avion pour New York
Bonjour,
Alors voilà j'ai un souci avec mon billet d'avion!
Il manque une lettre dans mon prénom!!!
Certain d'entre vous ont ils déjà eu le même problème?
La compagnie aérienne me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut annuler le billet et en racheter un autre! Je vous parle pas du prix... je suis dégouté
Alors voilà j'ai un souci avec mon billet d'avion!
Il manque une lettre dans mon prénom!!!
Certain d'entre vous ont ils déjà eu le même problème?
La compagnie aérienne me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut annuler le billet et en racheter un autre! Je vous parle pas du prix... je suis dégouté
Je crains le pire. Car les données de ton billet ne correspondront pas à ton passeport
Habites-tu près de l'aéroport ?
Si oui, alors je te conseillerais d'aller à l'aéroport au guichet de ta compagnie et leur montrer ton Esta, ton passerport et ton billet.
Et demander si cela va coincer ou non !
Au moins tu seras fixé par quelqu'un qui étudiera ton cas de visu !
Re: Problème billet d'avion pour New York
C'est quelle compagnie ???domalex636 a écrit :La compagnie aérienne me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut annuler le billet et en racheter un autre! Je vous parle pas du prix... je suis dégouté
Car ce type de modifications peut se faire d'habitude, sur la base de ton Esta et de ton passeport. Tu as entré ton numéro de passeport pour acheter ton billet d'avion et ton Esta, donc la compagnie aérienne peut vérifier que c'est bien toi.
Tu devrais rappeler et insister en demandant à parler à un responsable du centre d'appel.
-
- Messages : 597
- Inscription : 25 nov. 2013, 15:09
c'est United Airlines!!
Je ne suis pas passé directement par eux mais par un site de réservation en ligne.
Je ne suis pas passé directement par eux mais par un site de réservation en ligne.
Alors tu dois appeler ce site de réservation en ligne car ce sont eux qui ont ton dossier et qui peuvent intervenir en montrant que tu es bien le titulaire du passeport.domalex636 a écrit :c'est United Airlines!!
Je ne suis pas passé directement par eux mais par un site de réservation en ligne.
Ce genre de fautes est tout de même très classique et ça se règle ! Après, tout dépend de la volonté de ce site... Tu dois mettre la pression et argumenter sur ton Esta qui est déjà validé par les autorités américaines.
-
- Messages : 597
- Inscription : 25 nov. 2013, 15:09
j'ai rappelé United Airlines et je suis tombé sur une dame très sympa qui à rajouté la lettre qu'il manquait!
J'ai bien fait de rappelé!
Comme quoi tout dépent sur qui on tombe.
Merci de vos conseils
J'ai bien fait de rappelé!
Comme quoi tout dépent sur qui on tombe.
Merci de vos conseils
Extra !domalex636 a écrit :j'ai rappelé United Airlines et je suis tombé sur une dame très sympa qui à rajouté la lettre qu'il manquait!
J'ai bien fait de rappelé!
Comme quoi tout dépent sur qui on tombe.
Merci de vos conseils
Voilà une EXCELLENTE nouvelle !
Tu as bien fait de les rappeler !
OUf
-
- Messages : 597
- Inscription : 25 nov. 2013, 15:09
Oui c'est vraiment une exellente nouvelle!!
On a eu un gros coup de stress!!
Je me voyais deja annuler notre voyage!!
On a eu un gros coup de stress!!
Je me voyais deja annuler notre voyage!!
-
- Messages : 147
- Inscription : 21 oct. 2013, 14:45
Moi j'ai eu le même problème, j'ai 3 prénoms et sur le site d'American Airlines pour m'enregistrer on m'a a demandé que 2 (y avait que deux cases: Premier prénom / Deuxième prénom) donc ce matin j'ai appelé la compagnie et elle a modifié le dossier en ajoutant le troisième .
Bon par contre j'y connais rien donc j'espère que c'est bon car sur le site quand je retourne sur les détails de mon enregistrement , j'ai toujours les fameux billets émis ( que j'avais pris soin d'imprimer) qu'avec mes 2 prénoms au lieu des 3 .
D'après elle c'est ok mais bon je psychote et au passage je remercie ma mère de m'avoir collé les prénoms de mes grands mère!
Bon par contre j'y connais rien donc j'espère que c'est bon car sur le site quand je retourne sur les détails de mon enregistrement , j'ai toujours les fameux billets émis ( que j'avais pris soin d'imprimer) qu'avec mes 2 prénoms au lieu des 3 .
D'après elle c'est ok mais bon je psychote et au passage je remercie ma mère de m'avoir collé les prénoms de mes grands mère!
Super que ce soit fait !!! Et honte à la première personne que tu as eu en ligne ! Quelle incompétence !!! Comme je te le disais : ce genre d'erreurs est courant mais ça se répare généralement sans problème.
Moi aussi j'ai les prénoms de mes grands-mères , je n'ai toujours indiqué que mon 1er prénom sur les billets d'avion, ESTA... et je n'ai jusqu'ici jamais eu le moindre problème malgré un statut de "very frequent flyer" certaines années. Pas d'angoisse à avoir.Mat Dennings a écrit :Moi j'ai eu le même problème, j'ai 3 prénoms et sur le site d'American Airlines pour m'enregistrer on m'a a demandé que 2 (y avait que deux cases: Premier prénom / Deuxième prénom) donc ce matin j'ai appelé la compagnie et elle a modifié le dossier en ajoutant le troisième .
Bon par contre j'y connais rien donc j'espère que c'est bon car sur le site quand je retourne sur les détails de mon enregistrement , j'ai toujours les fameux billets émis ( que j'avais pris soin d'imprimer) qu'avec mes 2 prénoms au lieu des 3 .
D'après elle c'est ok mais bon je psychote et au passage je remercie ma mère de m'avoir collé les prénoms de mes grands mère!
-
- Messages : 147
- Inscription : 21 oct. 2013, 14:45
new7521 a écrit :Moi aussi j'ai les prénoms de mes grands-mères , je n'ai toujours indiqué que mon 1er prénom sur les billets d'avion, ESTA... et je n'ai jusqu'ici jamais eu le moindre problème malgré un statut de "very frequent flyer" certaines années. Pas d'angoisse à avoir.Mat Dennings a écrit :Moi j'ai eu le même problème, j'ai 3 prénoms et sur le site d'American Airlines pour m'enregistrer on m'a a demandé que 2 (y avait que deux cases: Premier prénom / Deuxième prénom) donc ce matin j'ai appelé la compagnie et elle a modifié le dossier en ajoutant le troisième .
Bon par contre j'y connais rien donc j'espère que c'est bon car sur le site quand je retourne sur les détails de mon enregistrement , j'ai toujours les fameux billets émis ( que j'avais pris soin d'imprimer) qu'avec mes 2 prénoms au lieu des 3 .
D'après elle c'est ok mais bon je psychote et au passage je remercie ma mère de m'avoir collé les prénoms de mes grands mère!
Merci de me rassurer
Mon Esta porte bien mes prénoms à l'identique de mon passeport, juste pour mes billets d'avion que j'ai eu le souci . Je verrai bien , normalement c'est bon donc je vais éviter de me prendre la tête avec ça .
-
- Messages : 597
- Inscription : 25 nov. 2013, 15:09
La dame que j'ai eu au téléphone m'a envoyé un mail avec la modification du prénom.Mat Dennings a écrit :Moi j'ai eu le même problème, j'ai 3 prénoms et sur le site d'American Airlines pour m'enregistrer on m'a a demandé que 2 (y avait que deux cases: Premier prénom / Deuxième prénom) donc ce matin j'ai appelé la compagnie et elle a modifié le dossier en ajoutant le troisième .
Bon par contre j'y connais rien donc j'espère que c'est bon car sur le site quand je retourne sur les détails de mon enregistrement , j'ai toujours les fameux billets émis ( que j'avais pris soin d'imprimer) qu'avec mes 2 prénoms au lieu des 3 .
D'après elle c'est ok mais bon je psychote et au passage je remercie ma mère de m'avoir collé les prénoms de mes grands mère!
Tu devrais peut être les rappelé et leur demander qu'il te renvoie un mail.
-
- Messages : 147
- Inscription : 21 oct. 2013, 14:45
Effectivement c'est pas bête!
Je les recontacterai demain car elle m'a juste dit qu'elle avait modifié le dossier mais en attendant j'ai aucun justificatif. Je suis retournée plusieurs fois sur le site d'American Airlines aujourd'hui et rien n'est modifié sur mes billets éléctronique . De plus j'entendais mal ce qu'elle me disait et elle avait un accent .
Juste pour elle c'est ok , je me présente au comptoir avec les photocopies de billet que j'ai .
Je les recontacterai demain car elle m'a juste dit qu'elle avait modifié le dossier mais en attendant j'ai aucun justificatif. Je suis retournée plusieurs fois sur le site d'American Airlines aujourd'hui et rien n'est modifié sur mes billets éléctronique . De plus j'entendais mal ce qu'elle me disait et elle avait un accent .
Juste pour elle c'est ok , je me présente au comptoir avec les photocopies de billet que j'ai .
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1005 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 2 Réponses
- 1043 Vues
-
Dernier message par CocoIsa
-
- 2 Réponses
- 1253 Vues
-
Dernier message par Philippe Spennato
-
- 0 Réponses
- 9195 Vues
-
Dernier message par lauretra
-
- 1 Réponses
- 839 Vues
-
Dernier message par patricia