Partir à New york en Avril 2014 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

directionNY
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2014, 16:29

Partir à New york en Avril 2014 ?

Message par directionNY »

Bonjour,
Je pars à New york du 16/04/2014 au 23/04/2014 et j'aimerai savoir d’après vos expériences si au mois d'avril il fait beau et si il ne pleut pas trop ?
Merci de votre réponse :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bin le climat en avril c’est un peu la loterie...

Et de manière générale, à New York, le temps est quelque chose de très difficilement prévisible.
Parfois, d'un jour à l'autre tu ne sais même pas pas trop quel temps il va faire alors bon...

J'y suis allée deux fois en avril mais il y a très longtemps (en 1997 et 1998) et pour tout te dire, un jour j'étais en manche courte le matin et le soir il floconnait !! :wink: :lol:

Tout ça pour dire que tu pourras tout autant en avril avoir de la pluie, du beau temps, des gros nuages bas, des températures douces, ou des températures très fraiches.. Un peu comme en France, qui peut prédire quel temps nous aurons en avril cette année ? D'une année sur l'autre ça n'a parfois rien à voir !

Donc prends un peu de tout dans ta valise et croise les doigts ! :wink:
directionNY
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2014, 16:29

Message par directionNY »

selena a écrit :Bin le climat en avril c’est un peu la loterie...

Et de manière générale, à New York, le temps est quelque chose de très difficilement prévisible.
Parfois, d'un jour à l'autre tu ne sais même pas pas trop quel temps il va faire alors bon...

J'y suis allée deux fois en avril mais il y a très longtemps (en 1997 et 1998) et pour tout te dire, un jour j'étais en manche courte le matin et le soir il floconnait !! :wink: :lol:

Tout ça pour dire que tu pourras tout autant en avril avoir de la pluie, du beau temps, des gros nuages bas, des températures douces, ou des températures très fraiches.. Un peu comme en France, qui peut prédire quel temps nous aurons en avril cette année ? D'une année sur l'autre ça n'a parfois rien à voir !

Donc prends un peu de tout dans ta valise et croise les doigts ! :wink:
Merci beaucoup pour la réponse ! :)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

j'y étais il y a deux ans... Soleil magnifique toute la semaine...

Cette année, j'y serai la semaine précédent ton voyage, je vous dirai comment il fait ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message