Logement à New York pour le mois de juin

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Logement à New York pour le mois de juin

Message par hOy »

Salut tout le monde,

Pour mon deuxième voyage à New York, je suis à la recherche d'un hôtel, d'un appartement ou d'une auberge de jeunesse (une chambre pour deux dans l'idéal) pour un ami et moi. On part du 19 au 27 juin, c'est-à-dire 8 nuits.

Je m'y prends un peu tard mais on regarde depuis décembre sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) mais il s'avère que juin est plus cher que les mois d'été.

Du coup, je m'en remets à vous pour nous aider à trouver quelque chose avant qu'il ne soit trop tard dans Manhattan (en dessous de Central Park dans l'idéal).

Ah oui, et le plus important, notre budget est d'environ 1 000 euros à deux.

Merci beaucoup
Dernière modification par hOy le 05 mars 2014, 12:02, modifié 1 fois.
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Salut, pour les hôtels, sur des sites de résa en ligne, tu peux trouver des établissements dans les 1000 € pour 8 nuits.

A ce prix là, il faut par contre faire des concessions sur le confort :?

Par contre, ne pas perdre de vue que tu ne seras dans la chambre juste pour dormir ou pour éventuellement repasser dans la journée pour poser des affaires, du coup c'est vrai que pour ce genre de destination, le confort est secondaire, il vaut mieux privilégier l'emplacement :wink:
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

Effectivement tipapa73, je suis plutôt d'accord. Si on peut faire les deux, c'est bien aussi. Mais sinon, aurais-tu des logements à me conseiller ?
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Je ne suis allé à NY que 3 fois. Une fois, j'ai logé au New Yorker et 2 fois au Pennsylvania.
Pour notre prochain séjour, en octobre, nous allons retourner au Pennsylvania.
Selon moi, quand on a un budget limité, c'est un des meilleurs établissement de NY avec un rapport prix/emplacement imbattable. C'est un hôtel vieillot qui aurait besoin d'un sérieux coup de neuf mais il est idéalement situé et le prix est très intéressant (pour NY...)
Mais pour ta période, j'ai fait une petite simulation et pour 8 nuits à 2, on arrive à un peu plus de 1200 € TTC...
Après j'en ai vu des - cher, mais je ne connais pas...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il y a aussi la solution de s'éloigner un petit peu pour rester dans votre budget tout en gardant du confort.

Vu que c’est votre second voyage, il y a l'option de loger vers Long Island, à 15 minutes en métro de Times Square.
Alors certes ce n'est pas Manhattan, c’est un peu plus loin que votre zone idéale d'hébergement, mais c’est moins cher, souvent le petit dej est compris dans le prix par nuit et les chambres sont plus spacieuses (et avec un peu de chance et/ou un petit peu plus cher, tu as une belle vue sur le Skyline ! )

C’est une possibilité, mais après, à voir selon vos envies...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message