Poid des valises sur un vol pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je te dis pas d'acheter une franchise supplémentaire, c'était juste pour précisez que selon la classe de voyage, le poids pouvait être de 32 kgs.
Faites attention a ne pas dépasser de trop les 23kgs (c'est au bon vouloir de l'agent), car selon les compagnies le dépassement coûte très cher !!
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

23kg ça me semble tellement peu ! Je crains de dépasser le poids autorisé au retour, avec tout le shopping qu'on fera là-bas :oops: C'est embêtant cette histoire !
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Maverick a écrit :Je te dis pas d'acheter une franchise supplémentaire, c'était juste pour précisez que selon la classe de voyage, le poids pouvait être de 32 kgs.
Faites attention a ne pas dépasser de trop les 23kgs (c'est au bon vouloir de l'agent), car selon les compagnies le dépassement coûte très cher !!
Oui j'avais compris :!:
On a un pèse valise :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Enregistrer une seconde valise coûte moins cher que de payer les kilos supplémentaires. J'avais payé $50 ou $75 avec Delta je crois.

Concernant le "carry on" il n'y a pas de limite de poids, alors blindez le au maximum.
Dernière modification par Jay-C le 04 mars 2014, 00:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :Enregistrer une seconde valise coûte moins cher que de payer les kilos supplémentaires. J'avais payer $50 ou $75 avec Delta je crois.
Tiens, justement je me demandais, si tu achète une valise sur place par exemple et que tu veux enregistrer un bagage supplémentaire au retour d'un voyage aux US, ça se passe comment ? Tu paies à quel moment ? Au comptoir d'enregistrement directement ? :?:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Maverick a écrit :@nounours : tu peux en voyageant en classes affaires ou en first avoir une franchise, de 32kgs. Aussi en ayant un certains niveau de fidélité.
Oui, bien sur. Mais quand quelqu'un pose une question de ce style, il ne me vient pas à l'esprit que ça pourrait être le cas... ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

selena a écrit :
Jay-C a écrit :Enregistrer une seconde valise coûte moins cher que de payer les kilos supplémentaires. J'avais payé $50 ou $75 avec Delta je crois.
Tiens, justement je me demandais, si tu achète une valise sur place par exemple et que tu veux enregistrer un bagage supplémentaire au retour d'un voyage aux US, ça se passe comment ? Tu paies à quel moment ? Au comptoir d'enregistrement directement ? :?:
Yup, j'ai payé au comptoir où ils pèsent et prennent ta valise.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message