Que voir autour du ground zero ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Que voir autour du ground zero ?

Message par jobel »

bonsoir

nous allons au mémorial Ground Zero d'ici quelques jour et je me demande si dans les alentours se trouvent des endroits à ne pas rater...trinity church ? Wall street ou battery park ? ou autre ? merci pour les infos
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Trinity Church, Wall Street, Battery Park, La cour Suprême,une balade le long de l'Hudson River, le jardin d'Hiver,...
Une bonne partie de dowtown peut être visitée en même temps que Ground Zero! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tout cela plus peut-être aussi South Street Seaport (même si bon, en ce moment c’est en travaux..)

Par beau temps, remonter toute la Battery park Promenade, c’est magnifique et très relaxant.

Le City Hall et l'entrée du Pont de Brooklyn ne sont pas loin non plus...

Énormément de choses à voir ! :D
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

merci beaucoup pour vos réponses. pour les infos je suis preneur je part la semaine prochaine....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jobel a écrit :merci beaucoup pour vos réponses. pour les infos je suis preneur je part la semaine prochaine....
Une visite intensive du forum dans les jours qui viennent devrait t'être d'un grande aide alors, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour découvrir Downtown et tout le reste ! :wink:
appotheoz
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2013, 18:39

Message par appotheoz »

Apparemment la galerie du premier étage du jardin d'hiver du World Financial Center offre un immense balcon vitré donnant directement sur la Freedom Tower et l'ensemble du Ground Zero (Metro Cortland accès par la passerelle angle Vesey et West Streets ou par l'entrée North Cove)...vivement le 14 mars...
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

merci encore , plus que 5 jours à attendre

_______________________________________________________

Grand Ouest usa juillet- aout 2009
Ouest usa + SF juillet - aout 2012
New-York ...................Mars 2014
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

appotheoz a écrit :Apparemment la galerie du premier étage du jardin d'hiver du World Financial Center offre un immense balcon vitré donnant directement sur la Freedom Tower et l'ensemble du Ground Zero (Metro Cortland accès par la passerelle angle Vesey et West Streets ou par l'entrée North Cove)...vivement le 14 mars...
Non, elle est fermée depuis deux ans, on ne peut plus voir l'avancée des travaux depuis la baie vitrée.

Par contre, ça n’empêche pas que la marina du World Financial Center est un merveilleux endroit à New York.

Juste à côté il y a le Irish Hunger Monument, un endroit complètement atypique récréant un petit bout d’Irlande juste en face de l'Hudson...
Répondre