Réservation d'un hotel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Adeline'
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2014, 16:40

Réservation d'un hotel à New York

Message par Adeline' »

Bonjours tous le monde, j'aimerai partir avec ma sœur du 1 au 15octobre; et donc aimerai tous réserver en avance. J'ai pu faire plusieurs agence de voyage je me retrouve avec 4000euro pour l'hotel... donc je me demandais si certain parmi vous avez déjà réservé l'hotel via internet ? car j'ai un peu peur d'arriver sur place et de ne pas avoir de réservation. avez-vous un site sérieux ? merci par avance
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Oui, il est impératif de réserver avant ton départ sous peine de te retrouver à la rue une fois sur place :oops:
Tu verras que très peu de personnes passent par des agences, en général, on fait tous nos résas par le net.
Pour les hôtels, tu as tous les sites (Oups, je ne sais plus si on peut les citer ou pas...) genre (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux, mais je rajoute que les compagnies que tu as citées se trouvent dans la bannière en haut du forumny : les bons plans du Forumny : tous les outils pour préparer votre voyage à New York à la carte) :wink:

Tu rentres une fourchette de prix, une localisation et après tu n'as qu'à choisir :wink:
Cependant, tu verras que pour 15 jours à NY, le budget hébergement s'envole (très) vite :?
Si c'est une 1ère pour ta soeur et toit et que vous êtes justes niveau budget, saches qu'en 5-6 jours sur place, tu as largement de quoi te faire un apperçu de cette ville grandiose qu'est New-York :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message